logo
jeux gratuit

114 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierEst-il possible de convertir un fichier mp3 en wma ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Est-il possible de convertir un fichier mp3 en wma ?

ramses

icone posté le 26-06-2004 23:48:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ramses profil ) alert message

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer un fichier mp3 en un fichier wma ( fichier audio windows media )??
Si oui, comment peut- on y arriver

merci :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-06-2004 13:29:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pourquoi veut tu faire cela?

ramses

icone posté le 28-06-2004 15:16:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ramses profil ) alert message

parceque j'ai un mp3 et ac se format les chansons prennnet moin de place !!!

ramses

icone posté le 28-06-2004 15:18:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ramses profil ) alert message

:) quesque tu en pense peux tu m'aider ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-06-2004 19:57:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

normalement un mp3 fait a peu pres la meme taille que le wma a qualité egale. Si tu veux gagner de la place, je te conseil le mp3pro, mais a cause des conversions, tu risque de perdre en qualité.

ramses

icone posté le 28-06-2004 21:07:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ramses profil ) alert message

:wow:  je vois , mais esque tu pourais me conseiller un bon programme pr convertir en mp3 pro ( je m'y connais po fort ds la matière ) se serai sympa
merci d'avance  :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-06-2004 16:46:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 03-07-2004 13:16:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

de toute façon tu n'auras pas un vrai mp3pro (qui de toute façon est mauvais) car un mp3 pro donne parait-il un fichier en 64 kb, equivalent en qualité à un mp3 128, plus des informations additionnelles permettant d'améliorer la restitution des aigus, comme de toute façon la première compression a déja virée les aigus de toute facon aucune amélioration, je pense donc que de passer tes mp3 128 en 64 sera la meilleure solution pour gagner de la place (pas de la qualité ça c'est sûr!
de toute façon passer d'un format compressé mp3 à wma par exemple te fera perdre énormément de qualité, on peut dire que les défauts des deux compressions se cumulent et je crois même que l'on peut dire qu'ils se multiplient :D  :bizzare:   :jap: 

--- message édité par polgil à 03/07/2004 13:16:40 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierEst-il possible de convertir un fichier mp3 en wma ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes