logo
jeux gratuit

108 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierenregistrement voix....conseils SVP ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : enregistrement voix....conseils SVP ?

calipso

icone posté le 30-06-2004 17:45:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à calipso profil ) alert message

Bon, salut à tous, je vais essayer d'être claire car en fait, je suis vraiment une "techno-plouc" :D
J'aimerais acheter, à mon mari chanteur, une sorte de lecteur-enregistreur qu'il pourrait brancher sur sa table de mixage.

Que me conseillez-vous ? Je sais qu'il existe des MD mais c'est tellement peu usité.... :spamafote: 
Merci de votre aide...

:rofl:  Calipso :rofl: 

dlb

icone posté le 01-07-2004 21:46:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Il existe des Jukebox MP3 capable de faire cela... mais la qualité n'est pas toujours en rendez-vous...
Pour ce genre d'utilisation, le MD est vivement recommandé

calipso

icone posté le 02-07-2004 08:44:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calipso profil ) alert message

merci DLB pour ta réponse....c'est bien ce qu'il me semblait, je pensait juste que depuis le tps, on aurait inventé d'autres types d'appareils à la fois + performants et qui proposent de multiples fonctions... :sifflote: 

Soit, je vais donc me diriger vers le MD mais là aussi j'ai remarqué qu'il en existait de tous les prix....lequel choisir :??: Pouvez-vous me renseigner (marque, capacité de stockage, ...)

Merci  :coucou: 

dlb

icone posté le 02-07-2004 10:14:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je te conseil d'attendre la sortie des Hi-MD, qui ne devrait plus tardé! C'est une nouvelle génération de baladeur MD bien plus performant, que l'on peut brancher sur l'ordinateur pour transférer ses enregistrements en numérique (MD>>PC et PC>>MD).

Pour le modèle, tout dépend de ton budget, mais comme il faudra une prise micro, le premier prix ne fera pas l'affaire.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierenregistrement voix....conseils SVP ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes