page : 1
|
pseudo |
sujet : encodage sur hi md |
nico31
|
slt,
j'ai appris que l'on pouvait encoder n'importe quelle source audio sur HI MD, est-ce que qqun sait si le résultat est bon? et combien de min de zik on peut y faire entrer?
merci d'avance |
lesalexs
|
salut
ici_(entre_autres) , il est spécifié que ce matériel supporte à peu près tous les formats je cite :
"Sony offre son Hi-MD WALKMAN MZ-NH600 avec des fonctionnalités complètes de musique en réseau. CARACTERISTIQUES DU PRODUIT: Transférez jusqu'à 45 CD sur 1 disque Hi-MD de 1 Go grâce à la technologie de compression ATRAC3plus; Logiciel SonicStage 2.0 pour une meilleure gestion de vos fichiers audio et une capacité de transfert illimitée de vos morceaux préférés sur votre Hi-MD WALKMAN; Prend en charge tous les formats audio numériques courants: ATRAC / MP3 / WMA / WAV; Enregistrement multisources: entrées USB / analogique / numérique; Transfert de musique ultrarapide depuis et vers votre PC: 1 CD en moins de 40 secondes; Stockage de fichiers audio, vidéo et de données sur votre disque Hi-MD; Grande autonomie: jusqu'à 27 heures (environ)."
à ++ |
nico31
|
merci pour cette réponse....
alors à ton avis peut-on aussi encoder la radio via la sortie audio basique du PC... Quel est ce format????
@+ |
lesalexs
|
salut, je ne suis pas expert en la matière mais tu dois pouvoir t'en servir via la sortie audio de ton pc (un peu comme un magnétophone)...
en tous cas c'est ce que cela laisse entendre :
lesalexs a écrit:
Enregistrement multisources: entrées USB / analogique / numérique
quant au format de sortie, aucune idée
le mieux est d'essayer...
tiens nous au courant
à ++ |
page : 1
|