logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierblancs entre mp3 découpés avec mp3directcut

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : blancs entre mp3 découpés avec mp3directcut

wanagainachocoBN

icone posté le 15-07-2004 08:38:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à wanagainachocoBN profil ) alert message

Bonjour,
J'ai utilisé mp3directcut pour découper un gros fichier mp3 (album mixé) en plusieurs chansons, et ce en utilisant le .cue
Le problème est que, lorsque je joue ces morceaux avec winamp ou si je les grave en mp3 et que je les lis sur un lecteur cd mp3 (mon autoradio par exemple), il y a des blancs entre les morceaux !
Comment le résoudre ????

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-07-2004 14:57:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand tu les graves, tu enlèves bien les blancs entre 2 plages ? Ca se configure ça... ;)

--- message édité par droopy45 à 15/07/2004 15:00:04 ---

wanagainachocoBN

icone posté le 15-07-2004 17:31:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wanagainachocoBN profil ) alert message

Je sais enlever les blancs lorsque je grave un cd audio (avec Nero) mais là je veux les graver au format mp3 et je ne sais pas comment je dois faire pour ne plus avoir ces blancs :??: . J'ai le même problème lorsque je les joue avec Winamp donc ça doit venir du fichier mp3 et pas d'une quelconque option de gravure  :bizzare:  .
Je voudrais juste savoir si c'est un problème dû à mp3directcut ou si il y a une option pour éviter ça ou si ça vient du cue (que j'utilise pour "découper" le mix mp3 en plusieurs morceaux) ou je sais pas quoi  :spamafote:  !

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 17:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut, avant de t'énerver, tu peux aussi regarder dans la partie logiciel du site... :spamafote: 
audacity est un outil utile pour mixer tes morceaux...
à ++ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-07-2004 17:51:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sauf erreur de ma part ça n'existe pas. Tu as deux possibilités, avoir un seul fichier (celui que tu as découpé) inconvenient avec un lecteur normal tu es obligé d'écouter dans l'ordre du fichier, mais si tu utilises un lecteur qui gere le fichier cue alors tu ouvres le fichier cue et ensuite tu peux enchainer les morceaus comme tu veux il se sert des infos du fichiers (adresse) pour ce faire et il n'y a pasde blanc entre les fichiers (tout et autant qu'il n'y en ait pas dans le mp3.

deuxième solutions certain lecteurs gèrent l'enchainement des mp3 pour éviter les blancs en faisant un shuntage, avec ou sans chevauchement voir même avec des effets de transition

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

wanagainachocoBN

icone posté le 16-07-2004 08:45:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wanagainachocoBN profil ) alert message

Bon, jme doutais bien que ça ne devait pas exister :( mais merci quand même pour vos réponses.Je vais essayer vos solutions.
A +  :coucou:  et désolé si j'ai paru énervé, je ne l'étais pas !  :rofl: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-07-2004 09:00:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

non, mais il faut bien avouer que par moment on n'en a marre d'etre em....dé par un pc ou un logiciel et que ça ferait du bien de balancer un grand coup de latte dans l'unité centrale pour se défouler
 :rofl:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

wanagainachocoBN

icone posté le 16-07-2004 11:17:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wanagainachocoBN profil ) alert message

C'est CLAIR !  :gun: 
;)

Surfeur31

icone posté le 26-07-2004 23:12:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Surfeur31 profil ) alert message

Salut maintenant si les blancs sont dus au fichier lui même tu peux toujours l'éditer avec gold wave par exemple, couper le morceau blanc qui te prend la tête et sauvegarder...

Bon courage !

___________________
C'est dans le pire que je suis le meilleur.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-07-2004 08:03:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est même pas la peine de changer de logiciel mp3directcut est fait pour ça :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

wanagainachocoBN

icone posté le 27-07-2004 11:05:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wanagainachocoBN profil ) alert message

Merci Surfeur31
En fait j'ai déjà essayé avec mp3directcut mais c'est pas top. Pour Gold wave, il faut pas un fichier .wav ?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierblancs entre mp3 découpés avec mp3directcut

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.339 s
il y a 9 requetes