page : 1
2
|
pseudo |
sujet : blancs entre mp3 découpés avec mp3directcut |
wanagainachocoBN
|
Bonjour,
J'ai utilisé mp3directcut pour découper un gros fichier mp3 (album mixé) en plusieurs chansons, et ce en utilisant le .cue
Le problème est que, lorsque je joue ces morceaux avec winamp ou si je les grave en mp3 et que je les lis sur un lecteur cd mp3 (mon autoradio par exemple), il y a des blancs entre les morceaux !
Comment le résoudre ???? |
droopy45 lecteur mp3
|
Quand tu les graves, tu enlèves bien les blancs entre 2 plages ? Ca se configure ça...
--- message édité par droopy45 à 15/07/2004 15:00:04 --- |
wanagainachocoBN
|
|
lesalexs
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
sauf erreur de ma part ça n'existe pas. Tu as deux possibilités, avoir un seul fichier (celui que tu as découpé) inconvenient avec un lecteur normal tu es obligé d'écouter dans l'ordre du fichier, mais si tu utilises un lecteur qui gere le fichier cue alors tu ouvres le fichier cue et ensuite tu peux enchainer les morceaus comme tu veux il se sert des infos du fichiers (adresse) pour ce faire et il n'y a pasde blanc entre les fichiers (tout et autant qu'il n'y en ait pas dans le mp3.
deuxième solutions certain lecteurs gèrent l'enchainement des mp3 pour éviter les blancs en faisant un shuntage, avec ou sans chevauchement voir même avec des effets de transition
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
wanagainachocoBN
|
|
|
non, mais il faut bien avouer que par moment on n'en a marre d'etre em....dé par un pc ou un logiciel et que ça ferait du bien de balancer un grand coup de latte dans l'unité centrale pour se défouler
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
wanagainachocoBN
|
C'est CLAIR !
|
Surfeur31
|
Salut maintenant si les blancs sont dus au fichier lui même tu peux toujours l'éditer avec gold wave par exemple, couper le morceau blanc qui te prend la tête et sauvegarder...
Bon courage ! ___________________ C'est dans le pire que je suis le meilleur.
|
|
c'est même pas la peine de changer de logiciel mp3directcut est fait pour ça ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
wanagainachocoBN
|
Merci Surfeur31
En fait j'ai déjà essayé avec mp3directcut mais c'est pas top. Pour Gold wave, il faut pas un fichier .wav ? |
page : 1
2
|