logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermpc en audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mpc en audio

fumezou

icone posté le 15-07-2004 21:00:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai téléchargé un cd audio avec le format mpc,j'aimerai le transformer pour le lire en audio,comment faire

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 22:31:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut ! la_réponse_à_l'accueil_du_site_par_dlb... (eh oui ce n'est pas qu'un forum...)
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 15/07/2004 22:32:46 ---

fumezou

icone posté le 17-07-2004 10:01:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai téléchargé ce que tu m'a fait voir et pour le lecteur windows média mais rien ne se passe ,je n'arrive pas à écouter la musique

lesalexs

icone posté le 17-07-2004 10:27:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
tu as bien suivi le tuto de dlb :??:
moi je l'ai fait il y a quelques semaines et ça a bien fonctionné... :spamafote: 
ton fichier est peut être un fake ( :langue:  )
à ++ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-07-2004 13:01:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

d'autres solutions

foobar 2000

ma préférée dbpoweramp converter avec les plugins (codecs ) appropriés .

avec ça tu convertis tout en n'importe quoi, si besoin de renseignements tu sais où taper :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 17-07-2004 20:15:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai téléchargé dBpowerAMP puis 3 codecs (arrange music,rename extension,tag from filename) le probleme c'est que, quand je mets le dossier à convertir,il me renvoie au codec central. Alors je me demande si j'ai bien téléchargé les bons codecs

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-07-2004 22:33:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça c'est pas des codecs mais des pluginen codec il te faut ça:

mpc et puis:

lame mp3

avec ça tu pourras convertir mpc en mp3  :bravo: 

et en reflechissant bien (il faut le temps parfois) si tu as nero tu peux directement graver de mpc en cda avec ce plugin pour nero

bon sang mais c'est bien sûr mpc_nero

 :bravo:   :jap: 

au boulot

--- message édité par polgil à 17/07/2004 22:44:24 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

croquette

icone posté le 23-07-2004 00:41:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

salut
tu peux aussi utiliser burrrn pour convertir ton mpc rn mp3

___________________
croquette

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermpc en audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes