logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment graver de l'audio sur un DVD ???????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment graver de l'audio sur un DVD ???????

isotope217

icone posté le 18-07-2004 00:05:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isotope217 profil ) alert message

Hello,

Ma question est la suivante :

Comment peut-on faire et avec quels logiciels (et avec quels manipulations) pour graver de l'audio sur un DVD ?

Le but de celui ci est qu'il soit lisible dans une platine de salon.

je souhaiterais pouvoir graver de l'audio en ".wav" mais j'ai entendu dire que l'on ne pouvait graver que du ".aac".

Or, comment faire pour graver du ".aac" ?

Le logiciel iTunes me permet de transformer du ".wav" en soi-disant ".aac" mais celui-ci est enregistré en tant que ".m4a". Et ce type de fichier n'est pas reconnu avec NERO.

Alors que faire... et surtout comment ?

Merci par avance.

-Barney.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-07-2004 08:29:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il me semble avoir lu sur le net que l'on pouvait graver du son sur cd lisible sur lecteur de dvd en faisant des vcd ou svcd contenant uniquement du son et pas de video mais je ne sais pas si l'on peut le faire sur du dvd.

Par contre il existe un logiciel dvd+ audio creator qui devrait pouvoir faire ce que tu veux (audio sur video)la societe s'appelle eximius et il y a une version d'essai limitée à télécharger sur le site ;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 18/07/2004 08:31:48 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment graver de l'audio sur un DVD ???????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.861 s
il y a 9 requetes