logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierac3tool, ou le trouver gratos merci....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ac3tool, ou le trouver gratos merci....

ramzygio

icone posté le 20-07-2004 14:17:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ramzygio profil ) alert message

Voila, bonjour a tous, je m'appelle giovanni et je suis de tournai en belgique. Je cherche donc le logiciel ac3tool, ca serai sympa de votre part de m'eclairer un peu, depuis le temps que je cherche cette solution pour prendre le flux audio d'un dvd et le convertir en wav ou mp3, ou encore mieux, si quelqu'un a un programme qui marche mieux, faite moi signe, merci d'avance a vous. :coucou: 

___________________
Parfois les gens ne sont pas tout a fait se qu'on pense, souviens toi de ca!!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-07-2004 15:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose de regarder ici solutions proposées avec logiciels free :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-07-2004 13:48:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

adresse pour telecharger ac3tool

:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ramzygio

icone posté le 21-07-2004 17:12:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ramzygio profil ) alert message

Un grand merci a toi... ;)

___________________
Parfois les gens ne sont pas tout a fait se qu'on pense, souviens toi de ca!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierac3tool, ou le trouver gratos merci....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.317 s
il y a 9 requetes