logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir plusieurs pistes audio en 1 seul fichier MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Convertir plusieurs pistes audio en 1 seul fichier MP3

seb5959

icone posté le 28-07-2004 20:35:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à seb5959 profil ) alert message

Bonjour, :)

J'ai fais l'acquisition d'un petit poste pas trés cher qui lit le MP3 (super pour partir en vacances, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté). :) :)

J'écoute principalement de la musique électronique, des Cds mixés. Le problème lorsque l'on rippe un album mixé en MP3 c'est que lorsque tu écoute l'album en MP3 cela fait des blancs lorsque le poste passe d'une piste à l'autre (pas terrible pour un album mixé !!).  :grr:   :grr: 

J'aimerais ripper certains albums mixés en 1 seul plage, 1 seul MP3. Y a t'il un soft qui fait ça, genre, tu sélectionnes toute tes pistes audio et puis tu les rippes en 1 seul MP3. A votre avis c'est possible ? Si oui, comment ?

Merci pour vos futures réponses. :)

Bye...

--- message édité par seb5959 à 29/07/2004 08:37:21 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-07-2004 22:01:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que tu peux y arriver avec exact audio copy en utilisant action / copier image tu vas obtenir une image en wav (un seul fichier) que tu pourras ensuite compresser en mp3 ;)  :jap: 

si besoin de plus de renseignements tu sais où en trouver

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

seb5959

icone posté le 28-07-2004 22:27:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à seb5959 profil ) alert message

Hello,

Merci de ta réponse :)

Je vais essayer.

Bonne soirée. :)

seb5959

icone posté le 28-07-2004 22:54:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à seb5959 profil ) alert message

Hello, :)

Super, c'est exactement ce que je voulais faire  :bravo:   :bravo: 

Il suffisait juste de connaître le soft, j'avais essayé avec NERO, ALCOHOL 120%, DB POWER AMP mais je n'avais rien trouvé qui me permettais de faire une image en Wav ou MP3.  :grr: 

Merci encore de ta réactivité.  :rofl: 

Dommage qu'il y est ces blancs quand tu rippes un album en MP3 !!  :grr:   :grr: 

Enfin, c'est pas grave... c'est déjà pas si mal, je peux écouter mes albums sans prendre 50 Cds dans une valise. :D

Bonne soirée. ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-07-2004 14:20:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je n'ai pas eu le temps de le faire mais as tu essayé outils / Enlever les gaps des images TAO

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

seb5959

icone posté le 29-07-2004 18:39:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à seb5959 profil ) alert message

Hello,

Je suis rentré du boulot  :banzai: 

Ca sert a quoi d'utiliser cette fonction ? :??:

Bye..  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-07-2004 19:59:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que peut etre c'est la fonction pour supprimer les blancs (gap), mais je n'ai pas pu faire la manip, car compte tenu de la chaleur ou se trouve mon pc, à l'idée de ripper le disque il se fige d'effroi :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-07-2004 15:59:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, j'ai potassé la question et oui il supprime les blancs entre les tracks de cd audio (ou il n'en met pas) mais en regardant avec un éditeur les tracks des cd audio je me suis aperçu que ceux ci possédaient des blancs plus ou moins grands en entrée et en sortie et ça je n'ai pas trouvé de log qui le fasse en auto, il n'y a que la papatte de devant ou l'utilisation d'un log de mixage!
 :spamafote:  :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir plusieurs pistes audio en 1 seul fichier MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.435 s
il y a 9 requetes