logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpasser d'un son mp3 à une k7 audio ? Si,si ...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : passer d'un son mp3 à une k7 audio ? Si,si ...

kris34300

icone posté le 02-08-2004 14:43:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kris34300 profil ) alert message

salut, à tous, je suis kris34300
étant un peu un débutant en info je vous pose cette question, cette requête :

j'ai un son en mp3 ( un débat de gérard pour ceux qui connaissent) et je voudrais le convertir dans un format (je sais pas lequel ?) pour le graver sur un cd audio de base qui puisse être lu par n'importe quel lecteur cd de base ; et ensuite copier ce cd sur k7, ça je sais le faire.
Mais quel format choisir pour que le cd audio puisse être lu par un lecteur de cd super ancien ?

Si vous avez des réponses, je vous remercie par avance ; merci et salut.

___________________
kris34300

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-08-2004 14:49:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans ton logiciel de gravure préféré tu fais graver un cd audio et tu graves à la plus basse vitesse que tu peux de manière à ce que ta gravure soit nickel-chrome pour ton lecteur qui date d'Edison ou de Charles Cros :D

C'est tout ce qu'il y a comme précaution! ;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 02/08/2004 14:50:26 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kris34300

icone posté le 03-08-2004 10:40:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kris34300 profil ) alert message

merci pour ta réponse rapide !

___________________
kris34300

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpasser d'un son mp3 à une k7 audio ? Si,si ...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.511 s
il y a 9 requetes