logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème avec mp3 j'ai pas de son pourquoi?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec mp3 j'ai pas de son pourquoi?

christine

icone posté le 04-08-2004 02:46:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à christine profil ) alert message

bonjour j'ai un petit problème :??: avec mes mp3 je viens de graver un cd de mp3 avec le logiciel néro et j'ai suivi les étapes expliquer sur cette page: http://article.forum-mp3.com/article15_1__nero__graver_des_cd_de_MP3.html

lorsque je met le cd dans le radio il commence a jouer mais sans son pourquoi :( je comprend rien j'ai lu un peu les topics qui en parle mais la question reste sans réponses... :??:

merci de bien vouloir me répondre et m'expliquer ce qui ne vas pas :)

christine

lesalexs

icone posté le 04-08-2004 07:06:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,

est-ce que ton lecteur est compatible avec le mp3 :??:

je demande ça, parce que les lecteurs non compatibles ont deux façons de gérer le mp3 soit ils affichent "no disc" soit ils commencent la lecture mais sans le son :spamafote: 

si c'est le cas, tu n'as plus qu'à graver tes fichiers en cd audio et non en cd de données (t'en mets beaucoup moins sur un disque mais ça devrait fonctionner...)

à ++ ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème avec mp3 j'ai pas de son pourquoi?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.339 s
il y a 9 requetes