logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierwma -> wav

repondre

page : 1

pseudo

sujet : wma -> wav

ludo 39

icone posté le 04-08-2004 15:09:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ludo 39 profil ) alert message

bonjour a tous

Je n'arive pas a convertir des wma en wav dans le but de les graver et de les écouter sur une chaine hifi.

ALors si quelqu'un a un logiciel qui marche bien ou le plugin pour winamp, aidez moi!!

--- message édité par ludo 39 à 04/08/2004 21:02:25 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-08-2004 16:12:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

comment as tu essayé jusqu'a present?

quel est ton logiciel de gravure?

tu as de bonnes chances que tes fichiers soient protégés auxquel cas pas possible de les convertir, si tu arrives à les lires il faut que tu fasses la manip de les enregistrer avec un logiciel tel que total recorder.  :jap: 

--- message édité par polgil à 04/08/2004 16:18:29 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ludo 39

icone posté le 04-08-2004 21:01:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo 39 profil ) alert message

ben j'ai essayé winamp, blaze media convert, et d'autres dont je ne me souvient plus du nom.

Sinon J'utilise nero 5.5 j'ai essayé d'installé le plugin wma mais sans succès. Je ne connais pas total recorder.

J'oubliais je peux lire mes wma avec winamp sans souci.

--- message édité par ludo 39 à 04/08/2004 21:03:27 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-08-2004 22:46:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quand tu fais tes essais eest-ce que tu as un message concernant la drm (c'est la protection) les wma c'est toi qui les a fait ou c'est des récupérés?

si tu veux faire un dernier essai de conversion je te propose d'aller ici pour dbpoweramp converter et ici pour les codecs  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ludo 39

icone posté le 06-08-2004 12:01:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo 39 profil ) alert message

J'ai réussi la conversion avec le logiciel 4Musics Multiformat Converter

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierwma -> wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.287 s
il y a 9 requetes