logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConversion ATRAC3/ ATRAC ou transfert en ATRAC

repondre

page :

pseudo

sujet : Conversion ATRAC3/ ATRAC ou transfert en ATRAC

gallagher

icone posté le 04-08-2004 20:53:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gallagher profil ) alert message

Bonjour à tous,
j'ai un lecteur NetMD,et j'utilise Real Player 10 pour transferer les fichiers via le port USB (j ai plus OpenMG, et franchement, pas un regret).
D apres ce que j ai cru comprendre, Real Player ne permet de transferer les fichiers audio qu'en atrac 3 (LP2 ou LP4).. Je m en suis apercu quant j ai voulu lire le MD sur le lecteur MD d un copain qui ne fait pas long play (donc compatible atrac et pas atrac3)
Ma question est simple : y a t il un plug in ou une configuration particuliere pour Real Player afin que je puisse enregistrer les fichiers audio sur mon lecteur NetMD en ATRAC et donc pouvoir les relire normalement sur un lecteur MD ancienne generation ? ou au pire un soft qui permet de transferer des morceaux en ATRAC et ATRAC 3, ou en ATRAC seul ?
vous voyez l'interet : c est pour faire des md a mon pote grace a mon NetMD par le port USB pour pas qu il passe des heures a se faire des disques, et pouvoir les relire avec son MD a lui ...
Merci :-)

Au fait pas mal l article sur l'ATRAC 3 et 3+

page :  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConversion ATRAC3/ ATRAC ou transfert en ATRAC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.514 s
il y a 9 requetes