logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3 + autre terme

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 + autre terme

rasa1

icone posté le 05-08-2004 17:22:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rasa1 profil ) alert message

 :bravo:  je decouvre le systeme mp3, je viens de telecharger le logiciel :cdex151, mais je ne comprends pas bien.
il y a plusieurs systeme de conversion de type:mpeg ou riff ou wav.
dans mon cas pour creer un fichier mp3 d'un cd audio pour ensuite l'installer dans mon mp3 que dois-je faire
merci
 :coucou: 

miga

icone posté le 05-08-2004 18:00:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miga profil ) alert message

 :bravo:  slt à toi
voiçi un lien qui pourra t'aider
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php

___________________
miga

rasa1

icone posté le 07-08-2004 21:27:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasa1 profil ) alert message

 :bravo:  pour miga, peux tu m'aider pour le mp3
merci :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-08-2004 02:49:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :coucou: 
utilise plutot DbPowerAMP Music Converter
Une fois installé, il est on ne peut plus simple à utiliser ;)
Essaie le et reviens si tu as des questions

lesalexs

icone posté le 08-08-2004 11:26:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
polgil te donne la_réponse_ici

juste une remarque : pas besoin de faire deux sujets différents pour la même question :spamafote: 

à ++ ;)

jlmic28

icone posté le 08-08-2004 14:33:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

juste une petite remarque en passant  :bizzare: 
ce sujet a été posté 2 jours avant l'autre
je pense donc que c'est polgil qui a repondu dans le mauvais  :jap: 
et bien-sur notre policier de service qui se goure lamentablement  :sifflote: 
fallait plutot faire ta reflexion dans l'autre sujet ....Mr google-man  :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-08-2004 15:13:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
juste une petite remarque en passant  :bizzare: 
ce sujet a été posté 2 jours avant l'autre
je pense donc que c'est polgil qui a repondu dans le mauvais  :jap: 
et bien-sur notre policier de service qui se goure lamentablement  :sifflote: 
fallait plutot faire ta reflexion dans l'autre sujet ....Mr google-man  :sifflote: 


je te signale que c'est sur un autre forum que tu es modérateur, ne te gène pas pour aller y sévir, là bas il n'y a pas de policier, a vrai dire il n'y a pas grand monde  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 08-08-2004 15:41:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

polgil a écrit:


je te signale que c'est sur un autre forum que tu es modérateur


pour ta gouverne je ne modere pas .....mais je fais comme notre ami !!!!!!! je constate
c'est tout  :sifflote: 

--- message édité par jlmic28 à 08/08/2004 15:42:15 ---

lesalexs

icone posté le 08-08-2004 17:30:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

c'était juste une remarque :spamafote: 

je l'ai placée dans ce topic car j'ai trouvé que la réponse la plus pertinente se trouvait dans l'autre...

 :ouimaitre:  désolé... j'ai fais fi des dates au détriment de la qualité des réponses...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3 + autre terme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.309 s
il y a 9 requetes