page : 1
2
|
pseudo |
sujet : convertir fichier rm ou ram en WMA ??? |
atypik
|
SLt qui pourrais m'aider a convertir les fichier real en wma??
j'ai déja essayé mais le pb c que j'arrive pas a les lire maintenant!! MERCI 2 rep SVP |
lesalexs
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu peux le faire en une fois toujours avec dbpoweramp comme indiqué ci-dessus mais en plus du codec pour real tu prends aussi le plugin pour wma ici si tu as déja windows media player 9 c'est suffisant sinon il faut installer ça en plus et après tu pourras faire tes conversions en direct en n'oubliant pas que le cumul des deux compression dégrade encore plus la qualité
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
atypik
|
wé g déja essayé avc dbpoweramp é tt c codec mé ca marche ttjrs po !! |
|
est-ce que windows media player 9 est installé sur ton pc?
et real player?
pour que les codecs real et wma fonctionnent il faut imperativement que real player et wmp soient installés où tout au moins leurs equivalents!!!
--- message édité par polgil à 13/08/2004 17:12:05 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
atypik
|
wé W.média player 9 est installé et REALPLAYER OSSI !!!!! AIdez moi SVPPPppp!!! |
|
excuse moi mais j'ai égaré ma boule de crystal, alors pourrais tu en dire un peu plus que ça marche po.
ça coince quand?, à quel moment que se passe-t-il? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
atypik
|
bah en faite!!! j'arrive a convertir les real en mp3 ou wma mais lors de la conversion la barre est ttjrs a zéro. Donc après ya le fichier converti qui apparait, mais kan je veux le lire sur realplayer ou sur le media player ca marche pas, il arrive pas a le lire!!! VOILA !! |
|
quelle version de real player as tu si elle est antécédente à la version 8 il faut que tu installes ça
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
atypik
|
ba g realplayer 10 et W.media player9 !! |
|
|
page : 1
2
|