logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir fichier rm ou ram en WMA ???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : convertir fichier rm ou ram en WMA ???

atypik

icone posté le 12-08-2004 18:52:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à atypik profil ) alert message

SLt qui pourrais m'aider a convertir les fichier real en wma??
j'ai déja essayé mais le pb c que j'arrive pas a les lire maintenant!! MERCI 2 rep SVP

lesalexs

icone posté le 12-08-2004 19:08:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,

d'abord convertir tes real en mp3 comme indiqué ici_par_polgil
puis les transformer en mp3 comme indiqué dans ce tuto de Fabien (enfin, je présume car il n'est pas signé :spamafote:  )

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 12/08/2004 19:09:41 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-08-2004 19:58:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux le faire en une fois toujours avec dbpoweramp comme indiqué ci-dessus mais en plus du codec pour real tu prends aussi le plugin pour wma ici si tu as déja windows media player 9 c'est suffisant sinon il faut installer ça en plus et après tu pourras faire tes conversions en direct en n'oubliant pas que le cumul des deux compression dégrade encore plus la qualité

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

atypik

icone posté le 13-08-2004 14:54:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à atypik profil ) alert message

wé g déja essayé avc dbpoweramp é tt c codec mé ca marche ttjrs po !! :'(

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-08-2004 16:54:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

est-ce que windows media player 9 est installé sur ton pc?

et real player?

pour que les codecs real et wma fonctionnent il faut imperativement que real player et wmp soient installés où tout au moins leurs equivalents!!!
;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 13/08/2004 17:12:05 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

atypik

icone posté le 13-08-2004 19:56:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à atypik profil ) alert message

wé W.média player 9 est installé et REALPLAYER OSSI !!!!! AIdez moi SVPPPppp!!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-08-2004 00:25:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

excuse moi mais j'ai égaré ma boule de crystal, alors pourrais tu en dire un peu plus que ça marche po.

ça coince quand?, à quel moment que se passe-t-il? :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

atypik

icone posté le 14-08-2004 10:12:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à atypik profil ) alert message

bah en faite!!! j'arrive a convertir les real en mp3 ou wma mais lors de la conversion la barre est ttjrs a zéro. Donc après ya le fichier converti qui apparait, mais kan je veux le lire sur realplayer ou sur le media player ca marche pas, il arrive pas a le lire!!! VOILA !!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-08-2004 10:42:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quelle version de real player as tu si elle est antécédente à la version 8 il faut que tu installes ça

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

atypik

icone posté le 14-08-2004 12:13:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à atypik profil ) alert message

ba g realplayer 10 et W.media player9 !!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-08-2004 13:34:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

 :bizzare:  :(  :spamafote:   :sifflote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir fichier rm ou ram en WMA ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.207 s
il y a 9 requetes