logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergravure galère

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gravure galère

lua

icone posté le 16-08-2004 09:46:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lua profil ) alert message

Coucou!!
Bon j'ai déjà lu pas mal de messages sur le forum sur ce sujet mais j'ai toujours un problème .Voilà j'essaye de graver un cd ausio à partir de mp3 avec nero .Alors je fais un cd ausio, je lui met tous mes mp3 dans la liste et je lance la gravure .Ca marche, tout se passse bien jusqu'au moment où je met le cd dans ma chaine hi-fi, là elle me dit qu'elle n'a pas de cd .Alors , selon les conseils d'un ami, je transforme tout mes pitits mp3 en WAV et je recommence à graver un cd audio.Mais ça ne marche pas mieux .Même mon ordi me dit que le cd est vide .Je trouve ça super bizarre parceque je pensais que nero convertissait les mp3 et gravait un cd audio facilement .
Voili voilou, alors si quelqu'un a un conseil à me donner ou comprend ce qui se passe, merci d'avance de me répondre .
Salut!!
Lua

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-08-2004 12:16:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

à quelle vitesse graves tu, essayes en basse vitesse et sur quel type de support? :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lua

icone posté le 16-08-2004 21:42:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lua profil ) alert message

Je grave sur un cd-rw, et je viens d'essayer de baisser la vitesse mais ça ne change rien .Ma chaine hi-fi me dit toujours qu'elle n'a pas de cd quand je met mon cd gravé.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-08-2004 22:49:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

la pluspart des lecteurs de cd audio sauf les plus récent ne supporte pas les cd-rw comme support de cd audio, essaye avec un cd normal (les cd audio ne peuvent pas non plus etre multissession ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-08-2004 15:09:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonjour, les topic sur les gravure c'est dans cette categorie:
http://forum.forum-mp3.net/cat3_page1.html

La prochaine fois, merci de poster la bas.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergravure galère

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.467 s
il y a 9 requetes