page : 1
|
pseudo |
sujet : Protection contre les mp3 |
Mr awert
|
Il y a 4 ans, j'avais transféré et converti une chanson provenant d'une k7 en mp3 et oh surprise, certains passages etaient inaudibles après conversion. Un son genre "vocoder" et metalique etait apparu à certains endroits.
Depuis je me suis toujours posé la question qu'il a surement une faille et qu'il est peut etre possible de proteger la source AUDIO afin de le rendre inaudible.
Et par hasard, il y a quelques semaines en voulant convertir ma propre musique en mp3, je decouvre à nouveau des parties inaudibles. J'ai pu découvert pq et comment celle-ci s'intercale sur des passages bien précis.
Aurais je decouvert une certaine protection ?
J'attends vos reactions |
droopy45 lecteur mp3
|
Mr awert a écrit: J'ai pu découvert pq et comment celle-ci s'intercale sur des passages bien précis.
Explique un peu |
Mr awert
|
Un instrument tres utilisé dans la musique actuelle melangé avec d'autres sons provoquerait un effet tres curieux genre distortion harmonique métalique en mettant sous le format mp3.
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça me parait bizarre
ça fait des années que je n'ai plus aucun problème avec la compression mp3 |
Mr awert
|
Salut Droopy,
Le son en question est un certain type de cymbale. Si on mixe en avant cette cymbale par rapport au reste, il y a effet de distortion harmonique comme si les hautes frequences de celle-ci quelques problemes lors de la compression... |
page : 1
|