logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment recuperer mes wma sauver dur cd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment recuperer mes wma sauver dur cd

fusible

icone posté le 17-08-2004 14:23:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fusible profil ) alert message

salut a tous, si quelqu un à une solution je le prie à genoux de bien vouloir me répondre:

j'ai effectué une sauvegarde complète de tous mes wma sur cd rom(4 cd) j'ai une tonne de musiques excellentes que je veux bien partager gratos mais voici le pb: je n'ai pas décoché "partager la musique avec d'autres administrateurs" ou un truc du genre dans la bibliotheque de windows (oui je sais c'est mieux d'utiliser winamp et le mp3). Depuis j'ai reformaté mon ordi avec un autre windows car va savoir le premier cd de windows était inutilisable, du coup, le numero de windows est different et mes 4 cd de zik ne peuvent plus être lus par personne !
c'est trop injuste ! que puis je faire pour récupérer ces données sans le bon windows :??:

___________________
ludo

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-08-2004 20:26:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut impérativement que tu récupère une licence auprès de Krosoft, bonjour la galère!! :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment recuperer mes wma sauver dur cd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.462 s
il y a 9 requetes