logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment convertir mes MD ou K7 en MP???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment convertir mes MD ou K7 en MP???

ywan

icone posté le 19-08-2004 18:21:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ywan profil ) alert message

le site est tres bien fait et tres claire pour moi qui suis novice.merci donc;on voit que le sujet est bien maitrisé.
la partie explicative,comment graver un cd mp3 ou audio ect est tres bien pour nous les débutant,car simple et pas a pas.
serrai t il possible,dans cette meme lignée d avoir les etape a suivre pour enregistrer ses md,k7,et autres vynil ,en mp3 sur son pc.
j ai lu un article dans un mag ,mais pas assez claire,donc j ai un pc recent ,une bonne carte son, j ai telechargé TOTAL RECORDER avec lequel j ai pu comme tu l a ecris enregistrer la radio online,mais primo je ne peux enregistrer que 40segondes et deusioje n arrive pas a capter de signal de mon md branché en jack sur ma carte son.
je suis sur que tout cela est tres simple pour toi.
merci d avance.
deusieme point,comme je l ai dit j ai un md qui tombe en ruine,je voulait hacheter un HI MD,mais j ai bien lu to article sur les md ,atrac3 ect ..et sans meme parler qualité,cela fait trop de restrictions par rapport au mp3.
y a t il un forum pour choisir le meilleur lecteur avant d investir 300euros????
merci et chapeau pour toutes ces infos.
ywanfr@yahoo.fr

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-08-2004 20:11:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quelle sortie de ton md prends tu et sur quelle entrée de ta carte son?

Pour totalrecorder c'est normal c'est la version d'essai et 40 secondes c'est peu pour essayer, il te faut la version enregistrée. :sifflote: 

tu peux aussi essayer Audacity qui comporte un enregistreur logiciel free, en plus c'est un editeur et plus encore.