logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierAlbumwrap

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Albumwrap

Cosaque

icone posté le 24-08-2004 10:05:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cosaque profil ) alert message

Bonjour !

Excusez d'avance les aneries que je risque de proférer, je débute :-)

J'ai voulu graver un albumwrap, mp3, mais il n'y a qu'un seul fichier, les titres ne sont pas séparés... Est-il possible de le graver en séparer les titre ?

Merci d'avance de votre aide !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-08-2004 10:36:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

utilise albumwrap extractor  :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Cosaque

icone posté le 24-08-2004 10:41:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cosaque profil ) alert message

ok merci !

J'ai essayé mais pour certains j'ai le meme souci, un seul fichier pour tous les titres, mais c'est pas formatter ainsi et le logiciel ne veut pas l'ouvrir ainsi, en outre le fichier lui, segrave et s'écoute sans problème, mais c'est génant pour trouver untitre. Est-il possible d'éclater ces fichiers ou la personne qui l'a compressé la voulu ainsi ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-08-2004 11:06:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ce que tu peux trouver effectivement c'est des albums gravés d'un seul tenant. Ce que tu trouves parfois c'est des fichiers additionnels portant le même nom que le fichier audio mais avec en extension cue, parfois les deux fichiers sont zippé ensemble mais parfois le deuxième est en vrac au même endroit que le premier Sinon tu n'as plus qu'a te prendre par la papatte de devant avec un des nombreux log de découpe (moi j'utilise mp3directcut) et à faire la découpe toi même tuto dans la zone article du site)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-08-2004 12:08:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu avais regardé dans la bonne catégorie, tu aurais vu que ce sujet a déjà été traité.
Par exemple ici

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierAlbumwrap

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.277 s
il y a 9 requetes