logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème de gravure MP3 avec Néro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de gravure MP3 avec Néro

mickey_3f

icone posté le 27-08-2004 11:08:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mickey_3f profil ) alert message

 :spamafote: 
j'utilise Néro 6 qui ne respecte l'ordre de classement des morceaux de MP3 que je veux graver. automatiquement il les classe par alphabétique (que je le fasse manuellement (morceaux par morceaux) ou que j'ajoute la sélection faite dans mon dossier initial à graver. de plus Néro ne me permet pas de reclasser apres dans la sélection en déplacant les morceaux
par avance merci

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 27-08-2004 13:04:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

je maîtrise pas néro, mais lorsque j'ai été confronté à ce type de problème, je me contentais de modifier les noms de fichier. Tu met un numéro avant le titre. Comme ça classe toujours par ordre alphabétique mais tu maîtrise le premier caractère.
Bon, c'est un peu neuneu comme solution mais pour des mecs pas doué comme moi ça suffit.

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-08-2004 15:43:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Ramjet a écrit:
je maîtrise pas néro, mais lorsque j'ai été confronté à ce type de problème, je me contentais de modifier les noms de fichier. Tu met un numéro avant le titre. Comme ça classe toujours par ordre alphabétique mais tu maîtrise le premier caractère.
Bon, c'est un peu neuneu comme solution mais pour des mecs pas doué comme moi ça suffit.


c'est pas neuneu, c'est la seule solution sauf si on a un lecteur capable de gérer des listes de lecture m3u etc auquel cas on grave une liste de lecture avec les ;)  :jap:  mp3

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mickey_3f

icone posté le 30-08-2004 08:51:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mickey_3f profil ) alert message

 :coucou: 
merci de cette réponse, je trouve ca dommage. remarquez le pb ne se passe pas sur gravure cd audio ? on peut déplacer les fichiers apres sélection mais pas en mp3.
concernant mon graveur j'ai un plextor externe graveur de DVD RW je crois un 708. si je peux le faire merci de me dire la manip

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-08-2004 10:33:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est pas une proprieté du graveur de faire des m3u ou autre c'est une possibilité que doit avoir ton lecteur, à toi de voir la fiche technique, si il exploite des listes de lecture dis nous lesquelles et on essaiera de te trouver un logiciel pour te permettre de faire la liste , le graveur n'a lui aucun problème pour la graver. :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème de gravure MP3 avec Néro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.299 s
il y a 9 requetes