logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichiers *.KAR

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichiers *.KAR

gjean4

icone posté le 28-08-2004 08:13:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gjean4 profil ) alert message

j'ai récupéré avec emule des fichiers dénommés *.KAR. Qu'est-ce? Comment les convertir en fichiers audios.

Merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-08-2004 08:26:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Kar c'est des fichiers midi accompagnés de paroles que tu peux jouer avec des lecteurs spéciaux ce qui te permet de faire du karaoke Il y en a plein de gratuit karawin par ex, normalement les lecteurs de fichiers midi les lise aussi mais sans montrer le défilement des paroles:, winamp possède un plugin pour les lire, sinon tu peux aussi les renommer en mid si ton lecteur n'ouvre pas les kar.

Certains logiciels, dont winamp, avec les plugin adaptés, permettent de transformer les kar / mid en mp3 ou wav ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fbessonnat

icone posté le 20-12-2004 15:50:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fbessonnat site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
Kar c'est des fichiers midi accompagnés de paroles que tu peux jouer avec des lecteurs spéciaux ce qui te permet de faire du karaoke Il y en a plein de gratuit karawin par ex, normalement les lecteurs de fichiers midi les lise aussi mais sans montrer le défilement des paroles : , winamp possède un plugin pour les lire, sinon tu peux aussi les renommer en mid si ton lecteur n'ouvre pas les kar.

Certains logiciels, dont winamp, avec les plugin adaptés, permettent de transformer les kar / mid en mp3 ou wav ;)  :jap: 


Oui, mais la il n'y aura pas les paroles...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-12-2004 15:58:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu veux les paroles tu le laisse en .kar :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichiers *.KAR

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes