logo
jeux gratuit

123 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFichier OGG

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichier OGG

heaven

icone posté le 03-09-2004 03:19:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Bonsoir,
Je souhaite lire un fichier OGG, propriétés Acrobat !! puis en suite pouvoir le graver. Je viens d'essayer de le convertir avec dbpowerAMP mais sans succés car impossible de l'ouvrir et de le selectionner pour la conversion en mp3. Certainement que quelqu'un aura la réponse sur ce forum, comme toujours. Merçi d'avance.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 03-09-2004 08:34:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne comprends pas "propriété acrobat" pour un fichier ogg?

As tu chargé le plugin ogg pour dbpoweramp converter.

tu peux aussi passer to fichier à la moulinette de gspot et il te dira si le fichier est effectivement ogg  :jap: 

heaven

icone posté le 03-09-2004 12:57:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Merçi beaucoup POLGIL.
Il me manquait les codecs ogg vorbis dans mon logiciel dbpoweramp c'est pour cette raison que je n'arrivais pas à le selectionner pour la conversion en mp3. Le fichier était un fichier ogg audio confirmé par le logiciel gspot.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFichier OGG

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.259 s
il y a 9 requetes