logo
jeux gratuit

62 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMp3DirectCut

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mp3DirectCut

Cosaque

icone posté le 04-09-2004 09:07:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cosaque profil ) alert message

Bonjour à tous.

D'abors j'accepte les railleries, vu que ma question va tenir plus du BAba que, enfin, bon...

J'ai Mp3DirectCut dont "l'usage tient dans le titre", mais, mais... lorsque je veux "couper" mes mp3 totaux pour un disuqe complet ou mettre des balises pour repérer des morceaux dans un concert... Il veut pas vraiment... C'est vraisemblablement des erreurs de manipulations d'un usager quelque peu pas très doué...

Euh...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider quelque peu ?

Ce que jevoudrais surtout c'est :

1. Couper les morceaux d'un fichier full mp3 (album studio)
2. Mettre des balises pour réperer des morceaux dans un concert
3. Enlever les blancs dansun concert entre les morceaux, car l'écoute n'est pas géniale (mais dans ce cas, garder les balise)

Voilà, voilà...

Merci d'avance de votre aide !

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 04-09-2004 10:34:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, un petit nouveau, alors tu n'es pas dans la bonne catégorie, la bonne c'est la 3, en plus tu as dans les articles un très bon tuto ici exactement , qui renvoi également sur un autre tuto que j'avais fait, si besoin de tuyaux complémentaire fais un post en catégorie 3, à ton service  :jap: 

Cosaque

icone posté le 05-09-2004 09:15:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cosaque profil ) alert message

Merci, merci...

Je vais tââââcher d'y voir plus clair...

Cosaque

icone posté le 05-09-2004 09:20:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cosaque profil ) alert message

Hé bé...
C'est vrai que c'est simple et ça résout mes problèmes...
Merci bien !
Je suis content de fournir de "la matière première" :-)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMp3DirectCut

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.419 s
il y a 9 requetes