logo
jeux gratuit

63 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment mettre un copyright a un MP3??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment mettre un copyright a un MP3??

redemption38

icone posté le 09-09-2004 20:27:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à redemption38 profil ) alert message

bonjour a tous. voila tout est dnas le titre. en fait quand on va dans l'id3tag il nous met
copyrighted:No
et j'aimerai qu'il devienne yes. merci a tous

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 12-09-2004 13:24:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

deja, faut pas confondre copyright et proctection du fichier. Là, a mon avis, c'est juste pour marqué le copyright. Avec winamp, il suffit juste de faire un clique droit sur la chanson dans la playlist et tu clique sur "file info" ou bien alt+3. Tu devrais alors avoir une case pour mettre le copyright.

redemption38

icone posté le 12-09-2004 17:30:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à redemption38 profil ) alert message

justement cela ne fait rien. car en fait comme je vous l'ai dit en bas a gauche apres avoir entré dans la page pour l'id3 tag, il nous donne plusieur infos dont le copyright. et il nous dit "copyrighted : no"

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-09-2004 09:35:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben alors ca doit etre surement une autre option, mais je ne vois pas. Sinon, avec quoi tu li l'idtag ?

redemption38

icone posté le 16-09-2004 14:46:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à redemption38 profil ) alert message

je regarde mon id3 tag avec winamp.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment mettre un copyright a un MP3??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes