page : 1
|
pseudo |
sujet : conversion fichiers .rar et .nrg en fichiers audio Mp3 ou autres |
vivaldo
|
slt
j'ai reçu un fichier .rar constitué de plusieurs fichiers .Mp3; Je l'ai extrait avec Izarc et j'obtiens un fichier .nrg (Image Nero Cd).
Que faire pour le transformer en fichier audio Mp3 ou autre pour l'écouter et le graver?
Merci à tous slt |
jlmic28
|
il te faut un lecteur virtuel afin de lancer ton image .nrg
prends par exemple daemon-tool...... lance ton fichier avec et tu pourras ecouter ce qu'il y a dessus
si tu veux graver les fichiers en mp3 ou cd-audio il te suffit d'extraire les piste de ton image .nrg toujours en lancant ton lecteur virtuel
je precise qu'une fois installer ... daemon tool te met un nouveau lecteur dans ton poste de travailet c'est a partir de ce dernier que tu lances ton fichier image |
vivaldo
|
slt
jilmic28
merci pour ton post
voilà je viens de trouver Daemon Tools Manager V3.47
seulement j'ai un problème avec l'anglais.
connais tu l'existence d'un patch pour la traduc en Français ?
que je fasse Mount Image ou Unmount Image ou Eject Tray rien ne se passe je ne peux lire le fichier
s'agit-il dun réglage initial?
autre chose lorsque je clique sur l'icône qui est sur le bureau j'ai rien; en revanche j'ouvre sans problème avec l'icone qui s'est insatallé dans ma barre de démarrage why ?
merci à nouveau |
jlmic28
|
l'icone sur le bureau ne sert qu'a mettre daemon dans la barre des taches
pour envoyer ton fichier img tu fais un clic droit sur l'icone de daemon qui se situe dans la barre des taches (qui doit etre rouge)...puis virtual cd/device 0:/mount image ..... et là tu dois choisir le fichier image que tu a dezipper dans un dossier et tu clic sur "enregistrer" une fois fait !! tu vas dans "poste de travail" et là tu double clic sur le nouveau lecteur qui s'y trouve afin d'ouvrir les fichiers comme un lecteur normal !!! |
vivaldo
|
jlmic28
tu es un génie !!! si ,si ! çà marche et Dieu sait (s'il existe) combien ce Cd me tenait à coeur et comme j'ai galéré pour le lire!
Si tu t'intéresses à la guitare sèche....
Dernère chose (j'use et abuse) comment maintenat les graver sur Cd? avec Nero par copier/coller ? est ce si simple ?
Encore une fois mille merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|