logo
jeux gratuit

76 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion fichiers .rar et .nrg en fichiers audio Mp3 ou autres

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion fichiers .rar et .nrg en fichiers audio Mp3 ou autres

vivaldo

icone posté le 11-09-2004 11:47:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vivaldo profil ) alert message

slt

j'ai reçu un fichier .rar constitué de plusieurs fichiers .Mp3; Je l'ai extrait avec Izarc et j'obtiens un fichier .nrg (Image Nero Cd).
Que faire pour le transformer en fichier audio Mp3 ou autre pour l'écouter et le graver?

Merci à tous slt :rofl: 

jlmic28

icone posté le 12-09-2004 19:19:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

il te faut un lecteur virtuel afin de lancer ton image .nrg
prends par exemple daemon-tool...... lance ton fichier avec et tu pourras ecouter ce qu'il y a dessus
si tu veux graver les fichiers en mp3 ou cd-audio il te suffit d'extraire les piste de ton image .nrg toujours en lancant ton lecteur virtuel
je precise qu'une fois installer ... daemon tool te met un nouveau lecteur dans ton poste de travailet c'est a partir de ce dernier que tu lances ton fichier image  :jap: 

vivaldo

icone posté le 13-09-2004 14:24:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vivaldo profil ) alert message

slt
jilmic28
merci pour ton post
voilà je viens de trouver Daemon Tools Manager V3.47
seulement j'ai un problème avec l'anglais.
connais tu l'existence d'un patch pour la traduc en Français ?
que je fasse Mount Image ou Unmount Image ou Eject Tray rien ne se passe je ne peux lire le fichier
s'agit-il dun réglage initial?
autre chose lorsque je clique sur l'icône qui est sur le bureau j'ai rien; en revanche j'ouvre sans problème avec l'icone qui s'est insatallé dans ma barre de démarrage why ?
merci à nouveau :rofl: 

jlmic28

icone posté le 13-09-2004 14:57:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

l'icone sur le bureau ne sert qu'a mettre daemon dans la barre des taches
pour envoyer ton fichier img tu fais un clic droit sur l'icone de daemon qui se situe dans la barre des taches (qui doit etre rouge)...puis virtual cd/device 0:/mount image ..... et là tu dois choisir le fichier image que tu a dezipper dans un dossier et tu clic sur "enregistrer" une fois fait !! tu vas dans "poste de travail" et là tu double clic sur le nouveau lecteur qui s'y trouve afin d'ouvrir les fichiers comme un lecteur normal !!!  :jap: 

vivaldo

icone posté le 13-09-2004 15:29:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vivaldo profil ) alert message

jlmic28

tu es un génie !!! si ,si ! çà marche et Dieu sait (s'il existe) combien ce Cd me tenait à coeur et comme j'ai galéré pour le lire!
Si tu t'intéresses à la guitare sèche....

Dernère chose (j'use et abuse) comment maintenat les graver sur Cd? avec Nero par copier/coller ? est ce si simple ?

Encore une fois mille merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 13-09-2004 16:29:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion fichiers .rar et .nrg en fichiers audio Mp3 ou autres

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.243 s
il y a 9 requetes