page : 1
|
pseudo |
sujet : Convertir fichier .KAR en .MP3 ou en .WAV svp!! |
chantala180
|
bonjour,
j'aimerais convertir un fichier .KAR en fichier .MP3 (ou .WAV) svp!! Je dois chanter à un anniversaire et faire jouer un cd (gravé sur mon ordi) dans un systeme de son ordinaire. J'ai la chanson seulement en format karaoke, et si c'est possible de pouvoir la mettre sur un cd et faire jouer ce même cd dans un systeme de son, me le faire savoir!! J'ai le programme NERO pour graver les cd. Cela se fait-il, et si oui comment? M'expliquer en détails svp..J'aimerais trouver une façon gratuite de le faire.. Sinon, comment faire pour écouter une musique de fichier kar dans un système de son?? J'ai essayé avec powerkaraoke de transformer mon fichier en .wav et ça donne rien..la musique ne joue pas. Aidez moi svp, et le plus tot possible, merci d'avance! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
a mon avis les fichiers .kar sont pour un logiciel special et je ne pense pas qu'il existe un logiciel pour convertir ce format. Par contre ce que tu peux faire, c'est d'enregistrer le son de ton ordinateurs, mais je ne te garantie pas la qualité.
Regarde en bas de cette page pour savoir comment enregistrer le son de ton ordinateur:
http://article.forum-mp3.com/article13_1__Guide__Le_MP3_pas_a_pas.html ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Les .kar sont lisibles avec winamp. Il existe peut être un plugin pour les convertir |
polgil moi j'aime les boxer
|
les kar se traitent comme des fichiers mid (midi) ça a déja été traité dans la catégorie 3 sinon dés que j'ai récupéré mon adsl (mercredi) je te donnerai les renseignements ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
winter texan
|
___________________ winter texan
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ah ... c'est malin de remonter un sujet qui a
3 ans !!!
|
page : 1
|