logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir fichier .KAR en .MP3 ou en .WAV svp!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Convertir fichier .KAR en .MP3 ou en .WAV svp!!

chantala180

icone posté le 22-09-2004 14:02:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chantala180 profil ) alert message

bonjour,
j'aimerais convertir un fichier .KAR en fichier .MP3 (ou .WAV) svp!! Je dois chanter à un anniversaire et faire jouer un cd (gravé sur mon ordi) dans un systeme de son ordinaire. J'ai la chanson seulement en format karaoke, et si c'est possible de pouvoir la mettre sur un cd et faire jouer ce même cd dans un systeme de son, me le faire savoir!! J'ai le programme NERO pour graver les cd. Cela se fait-il, et si oui comment? M'expliquer en détails svp..J'aimerais trouver une façon gratuite de le faire.. Sinon, comment faire pour écouter une musique de fichier kar dans un système de son?? J'ai essayé avec powerkaraoke de transformer mon fichier en .wav et ça donne rien..la musique ne joue pas. Aidez moi svp, et le plus tot possible, merci d'avance!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-09-2004 11:50:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

a mon avis les fichiers .kar sont pour un logiciel special et je ne pense pas qu'il existe un logiciel pour convertir ce format. Par contre ce que tu peux faire, c'est d'enregistrer le son de ton ordinateurs, mais je ne te garantie pas la qualité.
Regarde en bas de cette page pour savoir comment enregistrer le son de ton ordinateur:

http://article.forum-mp3.com/article13_1__Guide__Le_MP3_pas_a_pas.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-09-2004 13:02:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Les .kar sont lisibles avec winamp. Il existe peut être un plugin pour les convertir  :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-09-2004 11:08:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

les kar se traitent comme des fichiers mid (midi) ça a déja été traité dans la catégorie 3 sinon dés que j'ai récupéré mon adsl (mercredi) je te donnerai les renseignements  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

winter texan

icone posté le 19-12-2007 04:13:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à winter texan profil ) alert message

super façile avec switch

___________________
winter texan

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 19-12-2007 19:44:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ah ... c'est malin de remonter un sujet qui a





































































3 ans !!!

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir fichier .KAR en .MP3 ou en .WAV svp!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.525 s
il y a 9 requetes