page : 1
|
pseudo |
sujet : comment convertir karaoke ..mp3 avec cdg en cd+g pour machine karaoke |
phantom1966
|
Salut je recherche un logiciel qui transformera du mp3 avec cdg pour karaoke en cd+g pour machine a karaoke.
merci ___________________ Phantom1966
|
atkati
|
Moi aussi je cherche.
J'ai essayé MPGToolz, mais il bugge... Impossible de convertir mes cdg+mp3 en bin.
J'ai téléchargé plein de logiciels Karaoke mais je n'en trouve pas un seul qui me permette de graver un CDG (CD+G ou CD-G ou CD+Graphic ou encore CD+Graphique).
En tout cas, j'ai trouvé la solution pour copier les pistes CDG de mes disques CDG vers le format MP3+CDG... Utiliser Audiograbber, mais pour faire une compilation bien perso... je n'y arrive pas...
Si quelqu'un a une solution autre que de passer par MPGToolz qui bug chez moi...
Merci d'avance ! |
polgil moi j'aime les boxer
|
avez vous essayé powerkaraoke ? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
atkati
|
J'ai aussi essayé celui-là...
Mon problème, c'est que j'ai des fichiers mp3 (+ le fichier cdg qui va avec) et je n'arrive pas a faire ma propre compilation.
Je me réexplique.
J'ai eu 2 CD+G. Sur ces 2 CD+G j'ai 3 titres sur un CD et 4 sur l'autre qui m'intéressent. Le reste je m'en fiche.
Je voudrais récupérer les pistes CDG et faire une compil des 7 titres sur le même CD.
J'ai utilisé audiograbber pour extraire les pistes qui m'intéressent au format MP3 + CDG. (un fichier MP3 + son CDG).
Maintenant, je n'arrive pas à trouver un moyen pour graver ça sur CD.
J'ai utilisé MP3GToolz mais il plante au moment de créer un fichier BIN avec les MP3G...
Existe-t-il un autre moyen pour réunir ces fichiers dans un ".BIN".
Merci d'avance ! |
|
as-tu vérifié que ton graveur était apte à graver des cd+g? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
atkati
|
Oui, j'ai tout vérifié avant de me lancer...
J'ai regardé avec Nero Infotool avant.
Le seul truc c'est de trouver la méthode pour graver les fichiers mp3 et CDG en pistes CD+G.
--- message édité par atkati à 09/01/2005 18:23:38 --- |
|
j'ai regardé plus avant sur le net, apparemment le logiciel qui serait le mieux pour graver serait cdrwin, il y a une version d'essai bridée à vitesse 1 tu peux toujours essayer, pour charger le moins possible la bête tu as peut être intérêt à convertir avant le mp3 en wav de manière à éviter la conversion en même temps que la gravure ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|