logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment convertir karaoke ..mp3 avec cdg en cd+g pour machine karaoke

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment convertir karaoke ..mp3 avec cdg en cd+g pour machine karaoke

phantom1966

icone posté le 30-09-2004 08:22:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à phantom1966 profil ) alert message

;) Salut je recherche un logiciel qui transformera du mp3 avec cdg pour karaoke en cd+g pour machine a karaoke.
merci

___________________
Phantom1966

atkati

icone posté le 09-01-2005 02:20:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à atkati site perso profil ) alert message

Moi aussi je cherche.

J'ai essayé MPGToolz, mais il bugge... Impossible de convertir mes cdg+mp3 en bin.

J'ai téléchargé plein de logiciels Karaoke mais je n'en trouve pas un seul qui me permette de graver un CDG (CD+G ou CD-G ou CD+Graphic ou encore CD+Graphique).

En tout cas, j'ai trouvé la solution pour copier les pistes CDG de mes disques CDG vers le format MP3+CDG... Utiliser Audiograbber, mais pour faire une compilation bien perso... je n'y arrive pas...

Si quelqu'un a une solution autre que de passer par MPGToolz qui bug chez moi...

Merci d'avance !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2005 11:07:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avez vous essayé powerkaraoke ?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

atkati

icone posté le 09-01-2005 15:40:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à atkati site perso profil ) alert message

J'ai aussi essayé celui-là...

Mon problème, c'est que j'ai des fichiers mp3 (+ le fichier cdg qui va avec) et je n'arrive pas a faire ma propre compilation.

Je me réexplique.
J'ai eu 2 CD+G. Sur ces 2 CD+G j'ai 3 titres sur un CD et 4 sur l'autre qui m'intéressent. Le reste je m'en fiche.
Je voudrais récupérer les pistes CDG et faire une compil des 7 titres sur le même CD.

J'ai utilisé audiograbber pour extraire les pistes qui m'intéressent au format MP3 + CDG. (un fichier MP3 + son CDG).

Maintenant, je n'arrive pas à trouver un moyen pour graver ça sur CD.

J'ai utilisé MP3GToolz mais il plante au moment de créer un fichier BIN avec les MP3G...

Existe-t-il un autre moyen pour réunir ces fichiers dans un ".BIN".

Merci d'avance !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2005 18:20:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

 :bizzare:  as-tu vérifié que ton graveur était apte à graver des cd+g?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

atkati

icone posté le 09-01-2005 18:23:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à atkati site perso profil ) alert message

Oui, j'ai tout vérifié avant de me lancer...

J'ai regardé avec Nero Infotool avant.

Le seul truc c'est de trouver la méthode pour graver les fichiers mp3 et CDG en pistes CD+G.

--- message édité par atkati à 09/01/2005 18:23:38 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2005 19:18:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai regardé plus avant sur le net, apparemment le logiciel qui serait le mieux pour graver serait cdrwin, il y a une version d'essai bridée à vitesse 1 tu peux toujours essayer, pour charger le moins possible la bête tu as peut être intérêt à convertir avant le mp3 en wav de manière à éviter la conversion en même temps que la gravure  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment convertir karaoke ..mp3 avec cdg en cd+g pour machine karaoke

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s
il y a 9 requetes