logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconfiguration Extract Audio Copy ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : configuration Extract Audio Copy ???

EricDE

icone posté le 03-10-2004 19:10:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à EricDE profil ) alert message

Bonjour,

j'ai télécharger EAC et je l'ai configurer comme expliquer dans le tutoriel de ce site, je l'ai même réinstallé plusieurs fois, mais le résultat reste le même !!!
à savoir quand je lance le rippage en appuyant sur le bouton MP3, le résultat final est l'encodage des pistes audio du CD en fichier .wav !! et non en .mp3 ???
si quelqu'un à eut ce problème , ou connais une solution je suis preneur
par avance merci

coordialement Eric

___________________
EricDE

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-10-2004 19:33:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Je viens de vérifier, avec la version Exact Audio Copy 0.95 prebeta 5 from 8. March 2004

Alors si tu utilises le compresseur interne de EAC il te sort des fichiers avec la terminaison wav mais c'est bien du mp3 donc tu renommes, par contre j'ai essayé avec lame.exe en compresseur externe, il est plus rapide et te donnes bien une extension mp3 ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconfiguration Extract Audio Copy ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.327 s
il y a 9 requetes