logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de fin de télécharge avec shareaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de fin de télécharge avec shareaza

kunegond

icone posté le 05-03-2004 17:59:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

[g]j'ai plusieur films qui ce sont arrété a 99.99%!!!
depuis une semaine environ, mon pc tourne 24/24h et rien, chti , walou!!!
toujours a 99.99% trop prenant!!
ya qq1 ki a un truc svp???

alexis

icone posté le 05-03-2004 18:33:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

on la di et redi sur ce forum!
shareaza c'est de la.....

kunegond

icone posté le 06-03-2004 01:32:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

non,tu te trompe mec, c bien shareaza, g juste un petit pb, c tout! il a toujours assuré le reste du temps sinon!

alexis

icone posté le 06-03-2004 10:08:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

toi fais com toi veux!
désoleé je peux pa t'aider

azine

icone posté le 06-03-2004 11:18:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azine profil ) alert message

meme probleme aussi j'ai eu des films a 99.9+% mais impossible d'avoir la suite alors ca vien d koi j meme arrete mon par feu ki pas en cause dans l'affaire , mais le plus beau depuis heir soir j shareaza devant moi m impossible de l ouvrir dans le bureau
amicalement[img]

___________________
azinediali

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de fin de télécharge avec shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.115 s
il y a 9 requetes