logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierde wifi a ethernet emul

repondre

page : 1

pseudo

sujet : de wifi a ethernet emul

mcgreg

icone posté le 26-01-2010 14:31:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mcgreg profil ) alert message

bonjour
voila j etais conneté en wifi (livebox mini thomson)
ma mule en higt-id no probleme
je suis passé en ethernet et la ma mule est en low-id
pourquoi pourquoi ???????

je sais pas !!!!

merci de m expliqué si vous savez

___________________
greg

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-01-2010 15:12:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Bonjour,

le wifi et le port ethernet n'utilisent sûrement pas le même port.
Ouvres un port dans ton firewall et mets le même dans la mule pour voir.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

mcgreg

icone posté le 26-01-2010 15:33:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcgreg profil ) alert message

je n ais pas de firewall ou alors je ne ces pas de quoi tu parles désolé mais jsuis pas fort sur un pc

___________________
greg

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-01-2010 18:50:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

commences par aller dans les paramètres d'emule et testes le port dans l'onglet connection (de mémoire les autres sous windows corrigeront)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

mcgreg

icone posté le 28-01-2010 14:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcgreg profil ) alert message

si vous ne savez pas ne repondez merci :secret: 

___________________
greg

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-02-2010 00:19:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu peux aussi faire ce qu'on te propose

commences par aller dans les paramètres d'emule et testes le port dans l'onglet connection

 :62: 

--- message édité par droopy45 à 09/02/2010 00:19:52 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 10-02-2010 17:17:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

+1

___________________
Mon site 8>

susanleky

icone posté le 22-10-2010 13:19:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à susanleky site perso profil ) alert message

i see . :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierde wifi a ethernet emul

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.17 s
il y a 9 requetes