logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule rame

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule rame

whortael

icone posté le 05-03-2004 21:47:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à whortael profil ) alert message

Salut, je suis sous emule 0.42b et je télécharge au mieux à 5k.
Je suis en highid sous razorbak.ADSL 512k Wanadoo routeur Inventel DBW-B-200.Firewall XP désactivé utilisation de norton firewall ouverture des ports 4661 4662 4242, norton antivirus 2003, anti-trojan 5.5.Téléchargement fonctionne bien mais très lent.
Config connexion:
Réseau : réception :64k
émission :16k
J'espère avec ces précision quelqu'un pourra m'aider.
Merci.

___________________
whortael

panda31

icone posté le 06-03-2004 10:35:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à panda31 profil ) alert message

meme probleme... que faire ??? Avec shareaza et kazaa ca allait mieux ! mais ct nul faut savoir ce quon veut :spamafote: 

___________________
kikooooooooooooooooooooo power !

DAVID666

icone posté le 06-03-2004 11:04:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Il y a beaucoup de poste sur ce forum qui déconseille l'utilisation de norton (vraiment pas efficace a mon gout d'ailleurs) avec emule me semble t-il ............

Alors essayez un autre antivirus ?

Mais gardez quand meme en tete que le reglage des paramétres , le nombre de sources des fichiers en telechargement et les credits alloués sont aussi important

telodo

icone posté le 17-08-2004 15:22:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à telodo profil ) alert message

WIFI WANADOO

BORNE ROUTEUR DW-B 200
MARQUE : INVENTEL

1 - Cliquer sur l'icône: Paramétrage de votre DWB 200 sur le bureau Windows, pour lancer l'interface de configuration routeur.
Ne pas toucher au Pare-feu (d'origine sur moyen).

2 - Cliquer sur "Configuration",Avancée,Routeur dans la partie de droite
"Routeur - NAT".

3 - Cliquer sur Ajouter dans service :
sélectionner (dans le menu déroulant) DNS
Protocole : TCP
Port externe : 4662
Port interne : 4662
l'adresse IP s'affiche toute seule.

4 - Cliquer sur Ajouter dans service :
sélectionner (dans le menu déroulant) DNS
Protocole : UDP
Port externe : 4672
Port interne : 4672
l'adresse IP s'affiche toute seule.

Cliquer sur soumettre.

Refermer la configue routeur

Fini.

biltoboubou

icone posté le 31-10-2004 16:32:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à biltoboubou profil ) alert message

bonjour,
pour la rediraction avec le NAT du routeur port entrant , pas de PB , mais comment faire pour les ports sortants ( emule) si l'on veux faire une config dans "par feu Personnalisé" ?comment trouver les ports sortants ?
merci
a++

___________________
biltoboubou

DAVID666

icone posté le 31-10-2004 16:40:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

[citation][nom]telodo[/nom]WIFI WANADOO

BORNE ROUTEUR DW-B 200
MARQUE : INVENTEL

1 - Cliquer sur l'icône: Paramétrage de votre DWB 200 sur le bureau Windows, pour lancer l'interface de configuration routeur.
Ne pas toucher au Pare-feu (d'origine sur moyen).

2 - Cliquer sur "Configuration",Avancée,Routeur dans la partie de droite
"Routeur - NAT".

3 - Cliquer sur Ajouter dans service :
sélectionner (dans le menu déroulant) DNS
Protocole : TCP
Port externe : 4662
Port interne : 4662
l'adresse IP s'affiche toute seule.

4 - Cliquer sur Ajouter dans service :
sélectionner (dans le menu déroulant) DNS
Protocole : UDP
Port externe : 4672
Port interne : 4672

l'adresse IP s'affiche toute seule.

les voila les ports sortants

biltoboubou

icone posté le 31-10-2004 16:53:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à biltoboubou profil ) alert message

merci pour l'aide ,ça ça marche lorsque sur "moyen" je desire faire le test avec le par-feu personalise" filtrer les paquets sortants... le pb est que le port sortant varie a chaque connexion? comment faire ?
A++

___________________
biltoboubou

biltoboubou

icone posté le 31-10-2004 16:56:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à biltoboubou profil ) alert message

Réglage personnalisé du pare-feu

Le niveau personnalisé du pare-feu permet aux utilisateurs expérimentés de filtrer les paquets sortants. Vous pouvez utiliser la redirection de ports pour accepter les paquets entrants vers un ordinateur particulier (Configuration-Avancée-Routeur).

Pour la redirection de ports ( NAT ) ça marche avec le niveau par-feu sur moyen , mais pour faire un reglage personnalisé il faut que je trouve les ports sortants d'emule ( pas les 4662 et 4672)les ports sortants sont donnés par l'OS a chaque connexion.
merci
A+

___________________
biltoboubou

yuki60

icone posté le 15-04-2006 11:13:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yuki60 profil ) alert message

Bonjours a tous. J'utilise recement un modem routeur et bien que je sois arrivé a configurer le hightID ( les ports et tous le reste du routeur ) les telechargement ce font toute les 2 heures et seulement un par un, parfois 2 et ils generent a eux seule 40 ko/, puis il s'arretent au bout de dix minutes. Resultat je mais un temps fou a avoir un fichier, meme une musique me prend plus d'un jour. Pourriez vous m'aider s'il vous plait sachant que:

_ J'ai adsl 2+ avec telephonie ( non degroupé et je peux avoir jusque 18 m)

_ Je suis parfois en hightID partout, et d'autre fois seulement sur un serveur

_ Le test des port est entierement positif

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-04-2006 11:23:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

as tu suivi les indications données dans les tutos épinglés en haut de cette catégorie ?

p.s. tu n'étais pas obligé de te servir d'un post existant, tu pouvais en créer un au lieu de remonter celui-ci qui date d'un an et demi ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

yuki60

icone posté le 15-04-2006 11:43:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yuki60 profil ) alert message

Merci pour ton conseil de topic, je suis nouvelle alors je ne savait pas trop comment m'y prendre. Et pour ta question, j'ai bien lu tous les tutos et fais tou les reglages mais c'est toujours la meme chose.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule rame

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.233 s
il y a 9 requetes