logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierles priorité a quoi elle servent

repondre

page : 1

pseudo

sujet : les priorité a quoi elle servent

alexis

icone posté le 06-03-2004 12:02:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
je me pose cette question depuis de plombes...
et j'ai jamais eu trop de réponse.
a quoi servent les priorités sur emule?
merci

PS: une qustion a toujours une réponse!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 06-03-2004 13:06:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

les "propriétées" ??????????!!!!!!!!!!!! :( :(
sur émule ?????????!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(
il y a des "propriétées" sur émule !!!!!!!!
ou ca ??????!!!!!!!!!!!!!!!!! :(  :wow:  :(

alexis

icone posté le 06-03-2004 13:20:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

priorité pas propriété!
elles servent a quoi?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-03-2004 13:43:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

à définir dans ta liste de téléchargement quel est celui qui est prioritaire. Suppose un téléchargement avec 1000 sources et un avec 10 sources s'ils se trouvent en possibilité de téléchargement en même temps tu as intérêt à charger celui qui n'a que 10sources pendant qu"elles sont là, pour l'autre tu as toujours des possibilité de retrouver rapidement des sources de disponibles. Il y a une fonction auto qui gère ça, mais suppose que tu as presque fini un chargement et que tu es pressé de l'avoir à disposition, tu as intérêt à le mettre en priorité haute manuellement pour qu'il se termine rapidement. Par contre ça ne te donne pas de tour de faveur dans les files d'attente

 :jap:  ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexis

icone posté le 06-03-2004 14:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

je te remerci!
sa faisait des plombes que je me posé cette question
et encore merci!
a+ sur le forum

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierles priorité a quoi elle servent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes