logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprob avec kazaalite

repondre

page : 1

pseudo

sujet : prob avec kazaalite

TILOO

icone posté le 07-03-2004 01:11:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à TILOO profil ) alert message

slt a tous g un blem. voila j'ai kazaalite resurection et un modem 56k sil vou plai ne rigoler po c po juste :( .le truc c ke kab je lance kazaa je telecharge en 5,6kb/s et petit a peti ma vitesse de download se reduit et se stabilise a 2kb/s je voudrais savoir komment fair pour la stabiliser a 5kb/s merciii  :banzai:  :D

charlie

icone posté le 07-03-2004 04:45:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charlie profil ) alert message

Moi je ne rirai pas de toi, car je suis plus mal arranger que toi. je me connecte a 26,4 kbits/s et ma vitesse de download est presque toujours en bas de de 2kb/s C'est l'enfer...

beep beep

icone posté le 18-07-2004 11:26:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beep beep profil ) alert message

 :spamafote:  Idem à vos PB de chargements, avec en plus parfois une déconnexion, avec perte de chargements déjà en cours.
Passer de 4Mo à zéro est rageant pour des chansons ou du jazz rare et non trouvé en France (périodes 1950 à 60)!
Parfois passer de 2000000 de connectés à 70000 !
KLR est peut-être moins fiable que K++ ?
COURAGE !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprob avec kazaalite

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.194 s
il y a 9 requetes