logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierj'ai du 128.....j'ai jamais trouver une bonne config pour emule...aidez moi svp...et je vous ferai

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : j'ai du 128.....j'ai jamais trouver une bonne config pour emule...aidez moi svp...et je vous ferai

alexis

icone posté le 11-03-2004 19:30:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

 :coucou:  salut :coucou: 
depuis beaucoup (même énormement de temp) je recherche une bonne config pour emule mais avec du 128 :'(  :grr:  :'(  :grr: 
 :bravo:  je vous ferez un tres grand merki!!! :bravo: 
et avec du 128 je peux faire des pointes jusqu'a combien...?
:??: 5ko/s...? 10k/s...? 15ko/s...? 20ko/...? (je pense pa plus)
 :jap:  aidez moi svp... :jap: 

alexis

icone posté le 11-03-2004 20:47:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

s.v.p aidez moi!

DebPC

icone posté le 11-03-2004 23:36:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DebPC profil ) alert message

Salut :D


As-tu regardé quelques sujets plus bas. Je pose la même question en fait, mais toujours pas de réponse.

Bon, pour ma part, j'ai modifié ma configuration connexion sur eMule il y a quelques heures et voici le verdict relevé dans les statistiques (en réception) de eMule :

- vitesse en ce moment même : 11,4 ko/s
- vitesse moyenne : 8,54 ko/s
- meilleur vitesse atteinte : 14,60 ko/s
- meilleur vitesse moyenne : 8,58

Je télécharge actuellement 17 fichiers (1 seul en priorité Haute, les autres sur Normale), et en partage 18 (7 en Release (il faut donner pour recevoir)).

Ma configuration de connexion eMule :
Reception 16 / limite 16
Emission 8 / limite 5 (peu pas plus sinon je peux pas surfer)
Limite forte 400
Connexions max 100

A mon avis, on ne doit pas pouvoir dépasser les 15 ou 16 ko/s en reception avec du 128k.

Si quelqu'un arrive a atteindre plus que moi avec du 128k, merci d'en faire profiter tout le monde ; c'est ça le partage non ;)

Bye :)


DebPC.

DebPC

icone posté le 12-03-2004 09:06:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DebPC profil ) alert message

Re, ;)


Petite correction concernant mon précédent message :
Il est possible de dépasser (en réception) les 16 ko/s avec du 128k !!!  :sol: 
Apparemment, ma configuration de connexion est parfaite. Voici ce que je relève ce matin :
- Meilleur vitesse de réception : 16,4 ko/s
- Meilleur vitesse moyenne de réception : 9,50 ko/s

 :bravo: 

DebPC.

alexis

icone posté le 12-03-2004 09:14:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

merci je vai éssayé

alexis

icone posté le 12-03-2004 09:49:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

jai fai des pointes a 35ko/s
non je plaisante...
mon max pour le moment c'est 10ko/s
mais faut attendre un jour pour que sa se stabilise...
a+ et si ta une autre config fai en moi part si tu veu bien..
merki

alexis

icone posté le 14-03-2004 16:50:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

jai configurer comme toi et la je peu surfer normalement lorsque emule est en conexion...
cela fai 3jours et maintenan lorsque je veux surfer sa met des plombes pour allé sur un page web...
comment faire...?

DebPC

icone posté le 14-03-2004 18:31:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DebPC profil ) alert message

Re,


Ben pour moi aussi c'est pas la joie pour surfer en même temps que eMule tourne.

Essayes ceci :

Dans paramétres de connexion, règle la limite d'Emission sur 4 au lieu de 5 (comme expliqué dans une des réponses de ce post) ; ça devrait y faire ;-)

@+

DebPC.

alexis

icone posté le 14-03-2004 18:39:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

ok vè éssayé!
merci
a++++++

alexis

icone posté le 24-03-2004 10:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
Moi si je télécharge avec kazaa je fais du 20ko/s de moyenne!

pat49

icone posté le 27-03-2004 07:52:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

DebPC a écrit:



Ben pour moi aussi c'est pas la joie pour surfer en même temps que eMule tourne.






normal !

il suffit de baisser la valeur de l'upload lorsque vous surfez ; ne pas oublier de la remonter après !


16/8 est une valeur raisonnable en 128 !


oui , vous allez monter exceptionnellement au dessus de 16 Ko/s ! mais comme moi il m'arrive en 512 de passer au dessus des 64 Ko/s , à savoir quelques instants ! :D




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 27/03/2004 07:56:52 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierj'ai du 128.....j'ai jamais trouver une bonne config pour emule...aidez moi svp...et je vous ferai

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.219 s
il y a 9 requetes