logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercombien de temps?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : combien de temps?

ange

icone posté le 14-03-2004 21:43:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ange profil ) alert message

svp combien de temps il vous faut pour telecharger un dossier
de 500 mo sur emule?

Car je trouve sa très long

alexis

icone posté le 14-03-2004 21:44:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

tout depend de ta conexion adsl!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-03-2004 21:47:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ca dépend de ta connexion internet, de ta configuration de eMule, du fichier que tu télécharges selon qu'il soit très possédé ou non, de sa priorité, de l'usage que tu fais de ton ordi, etc... :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

ange

icone posté le 14-03-2004 21:52:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange profil ) alert message

jé 512k

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-03-2004 23:01:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Comme tu ne prends pas le temps de dire merci ni bonjour, ni même d'écrire convenablement, je ne prendrai pas mon temps pour t'aider. :langue: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Ned tourcoing

icone posté le 15-03-2004 18:21:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ned tourcoing profil ) alert message

 :rofl:  Regarde sur le forum il y a un tuto pour 512k.
il fonctionne trés bien!!!
remerciment à pat49
 :jap:   :jap:   :jap:   :jap: 

___________________
Ned :dbz:

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercombien de temps?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes