logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierwin rar

repondre

page : 1

pseudo

sujet : win rar

fumezou

icone posté le 15-03-2004 19:21:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

je recherche win rar a telecharger en français ou dois je aller voir

vince59

icone posté le 15-03-2004 19:58:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a toi
personnellement je l'ai trouver sur telecharger.com et en francais ! tres simple d'utilisation et d'installation

fumezou

icone posté le 15-03-2004 20:28:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

oui mais il dure que 40 jours

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-03-2004 22:46:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

A toi de te débrouiller après pour trouver la solution. :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-03-2004 23:23:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux utiliser powerarchiver il est gratuit et fait pratiquement tout ce que fait winrar ici:

http://www.powerarchiver.com/
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-03-2004 10:15:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

A l'install de winrar, decoche la prise en compte des fichier .iso, pour eviter tout problemes ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jc27

icone posté le 16-03-2004 10:21:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Profite des outils dont on dispose pour trouver ta solution

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierwin rar

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.055 s
il y a 9 requetes