logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule parametre preference ?????????????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule parametre preference ?????????????

Zoreilles

icone posté le 20-03-2004 16:33:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Zoreilles profil ) alert message

REsalut, je telecharge a tres basse vitesse, je reçois des message qui me disent de revoir mes preferance, mais je suis super novice et je comprend rien quand on me parle trop technique......... alors je voudrais savoir quels chiffres je dois mettre dans quelles cases (pour "parler" simplement).... super merci d'avance :??: :??: :??:

___________________
Zoreilles

alexis

icone posté le 20-03-2004 16:57:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
Si tu di pas que ce que tu a comme conexion internet difficil de t'aider plus!

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 20-03-2004 17:28:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

selon ta connexion regarde les differents "Tuto".
(512k celui de Pat, 1024 ...etc...)

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Zoreilles

icone posté le 20-03-2004 18:29:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zoreilles profil ) alert message

j'a une connexion adsl 512 windows xp...............

___________________
Zoreilles

alexis

icone posté le 20-03-2004 19:11:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

o la la toi alors
regerde le tuto de pat avant de posté...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule parametre preference ?????????????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.258 s
il y a 9 requetes