logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment télécharger plus vite sur e-mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment télécharger plus vite sur e-mule

psilow

icone posté le 21-03-2004 18:38:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à psilow profil ) alert message

dc g un adsl chez aol de 500 truc enfin voilà dans cette zone là!
mé film ce télécharge sur 4 5semaines et c pas k sa commence à mnrv mé presk dc si klkun avé un petit truc pour accéléré tout ca ou un autre serveur.. bah ca m'arrangeré un peu puis par l'occaz si klkun avé  :non:  version française... pensez à moi!
merci
pas de nom de fichiers SVP

--- message édité par jlmic28 à 21/03/2004 18:59:03 ---

alexis

icone posté le 21-03-2004 20:23:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

jai rien compris répete clairement....

ps:mon forum -->  :non:  il est nouveau alors inscrivez vous

STOP!! Pas de spam!!! Attention la sanction pourra devenir plus sévère!

--- message édité par dlb à 21/03/2004 20:26:16 ---

psilow

icone posté le 21-03-2004 20:51:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à psilow profil ) alert message

bon en faite e-mule ne va pas plus vite k 0.2 à 3... ce ki est assez doucement... é en gros je demande si klk un à une méthode pour k le téléchargement s'accélère... car un film en 4 5 semaine.. voilà hien!!!
bon sinon attention pas de spam ou autre sinon les sanction seront plus sévèrent!!!!;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment télécharger plus vite sur e-mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.236 s
il y a 9 requetes