logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertéléchrgement music et WMP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : téléchrgement music et WMP

soad

icone posté le 27-03-2004 21:52:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à soad profil ) alert message

Voilà, avec windows média player on a la possibilité découter des chansons avec le guide mutimédia, je voulai savoir commen faire pour les enregistrer sur le disque dur et ne plus etre obliger de se connecter a chaque fois

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-03-2004 09:55:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

moi aussi je suis obliger de faire une recherche pour pouvoir voir un clip !!!! :( :( :(
je suis dans le meme cas que toi !!!!!!!!!! :D :D
si quelqun peut NOUS aidez !!!!!!!!! :D :( :D
merci !!!!!!!!  :coucou: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-03-2004 20:20:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

aidez-nous !!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'(
please !!!!!!!!!!! :( :( :(

alexis

icone posté le 28-03-2004 20:24:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

parceque vous vous conecter lorsque vous aller sur media player :spamafote: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-03-2004 12:54:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je suis connecter toute la journée !!!!!!!!!!!!  :rofl:   :rofl: 

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 29-03-2004 23:39:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

c simple quand vous écouter le fichier audio ou video
et que l chargement est fait a 100% allez dans la bibliothèque et séléctionner ajouter puis ajouter la piste en cours.c'était simple mais le blème c que sa doit recharger a chaque fois que vous ouvrez le fichier.(on ne peut pas enregistrer sur le disque dur ce n'est pas un service de téléchargement gratis !!! :-(!)

___________________
Kimahri Ronsos

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertéléchrgement music et WMP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes