logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierperte des sources sur tout mes fichiers d'emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : perte des sources sur tout mes fichiers d'emule

vince59

icone posté le 31-03-2004 21:58:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a tous !
voila kom le di le titre g perdu d'un seul coup ttes mes sources k'y été en train de telecharger alors ke sa marcher pa mal du tt (60de moyennes en 1024) en clair g tte mes sources a 0 ds la colonne et g essayer en changeant de serveur mai rien n'y change. vs en connaissez la cause ?

pat49

icone posté le 31-03-2004 22:25:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

surprenant !

quelle version de la mule ?

- low ID ??? ...

- banni ? ...

as tu essayé de fermer puis relancer ta mule ?




 :jap: 

vince59

icone posté le 31-03-2004 22:34:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

non je sui en high id je ne sui pa banni g deja essayer en relancant la mule mai rien na changer. g lancer des autres telechargement pour voir et eux fonctionnent normalement !
version d'emule : 0.30e (meilleur reception k'avec le 0.42)

pat49

icone posté le 31-03-2004 22:42:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

suggestion tout à fait personnelle .........



je ferais une sauvegarde de mes dossiers "config" , "webserver" et "temp" et ferais une désintallation puis réinstallation de la mule .  :spamafote: 


maintenant ..... c'est ce que je ferais moi !  :sifflote: 




 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierperte des sources sur tout mes fichiers d'emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes