logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème de vitesse

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème de vitesse

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 14-04-2004 19:08:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

salut j'ai problème je n'arrive pas a télécharger aplus de 6 a 7Ko/s et portant je suis en 512 comment faire pour aller plus vite merci.

pat49

icone posté le 14-04-2004 19:17:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Charte du Forum MP3 :

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Votre participation sur le forum doit se faire dans le respect de la Charte suivante :





Utiliser un titre explicite (éviter les titres du genre "à l'aide" ou "j'ai un problème"...)



Quand vous avez un problème, essayez de donner le maximum d'informations pour le résoudre.





des infos par pitié !

des infos !


on n'est pas devins !  :spamafote: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 14-04-2004 19:20:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

ok mais sa change rien g toujours pas beaucoup de vitesse

pat49

icone posté le 14-04-2004 19:55:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pat49 a écrit:


des infos !


on n'est pas devins !
 :spamafote: 




si tu vas dire au garagiste : "ma voiture a un problème"

il te demandera aussi des précisions !!!!!

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 14-04-2004 20:05:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

dis moi tout ce que tu veux savoir merci

pat49

icone posté le 14-04-2004 20:12:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

OS (XP home , pro , 98 , millemnium .....)

version de la mule

connexion

antivirus

firewall




il faut te tirer les informations ???




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 14-04-2004 20:17:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

windows xp

emule v0.42d

adsl 512k tiscali

antivirus bitdefender

firewall je sais pas ce que c'est

pat49

icone posté le 15-04-2004 05:50:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

vas voir si tes réglages et ta configuration de la mule sont conformes à ceux-ci .


==> http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet585_page1.html


j'ai basé ce tuto justement sur une connexion adsl 512 avec la 0.42d




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 15-04-2004 20:27:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

en limite fichier pour reception g laisser 64 et emission 16 et pour source max/fichier g mis 1000 je dois changer ou laisser comme sa et y en a qui dise que plus on a de fichier a partager plus on va vite vrai ou faux merci

pat49

icone posté le 15-04-2004 22:48:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

plus on a de fichiers , plus on court le risque de se retrouver en low ID , voire même d'être banni par les serveurs !!!

50 fichiers max en partage semble raisonnable ...




d'autre part , plus tu augmentes le nombre de sources , plus tu bouffes de requêtes auprès du serveur et par la même occasion , plus tu bouffes tes crédits !!!

sachant que tu télécharges plus en fonction de l'augmentation des crédits ........

remets donc les valeurs que j'indique ....

histoire de ne pas avoir de soucis .......  :sifflote: 




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 15-04-2004 23:24:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

pourquoi suivant les sites les configuration du fichier connexions les limites max sont differente

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème de vitesse

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes