page : 1
|
pseudo |
sujet : partages |
lobesarah
|
comment mettre des fichiers dans emule (partages) a partir de mon disque dur si c possible merci. |
tune_ici
|
tu va dans preferences puis sur dossier
ensuite tu coche les dossier que tu ve partager |
pat49
|
|
lobesarah
|
g mis que je ne voulais partager avec personne mais il y a des fichiers qui se mette automatiquement sur oui comment faire pour les mettres tous sur non |
lesalexs
|
le principe du P2P c'est quand mê"me de mettre à dispo des fichiers et pas que télécharger non???? |
pat49
|
lobesarah a écrit: g mis que je ne voulais partager avec personne mais il y a des fichiers qui se mette automatiquement sur oui comment faire pour les mettres tous sur non
si tu ne partages pas , tu vas te retrouver bannie d'une part ....
et tu ne respectes pas le principe même du peer to peer d'autre part ....
les fichiers qui se mettent en partage automatiquement , c'est normal ; ce sont ceux dont tu as déjà télécharger un bout et pour lesquels tu deviens automatiquement une source !
|
lobesarah
|
je voulais dire comment faire pour bloquer mes fichier partages au utilisateur qui ne veulent pas partager je ne vois pas pourquoi moi je leur donne un fichier et eux rien en retour |
pat49
|
la mule se charge de cela pour toi !
tu n'as rien à y faire !
les dernières versions de l'équidé identifient seules les "leecheurs" (profiteurs).
si tu penses que quelqu'un ne partage pas parce que en faisant un clic droit sur l"utilisateur puis "voir les fichiers" , la mule te dit "aucun fichier en partage" , ce n'est pas pour autant une personne qui ne partage pas , juste qui ne veut pas que l'on voit l'intégralité des fichiers qu'elle possède !
|
page : 1
|