logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpartages

repondre

page : 1

pseudo

sujet : partages

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 14-04-2004 21:35:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

comment mettre des fichiers dans emule (partages) a partir de mon disque dur si c possible merci.

tune_ici

icone posté le 14-04-2004 21:43:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

tu va dans preferences puis sur dossier
ensuite tu coche les dossier que tu ve partager

pat49

icone posté le 15-04-2004 05:55:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

en cherchant un peu , tu as tout ce qu'il te faut là ==> http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet585_page1.html




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 15-04-2004 20:25:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

g mis que je ne voulais partager avec personne mais il y a des fichiers qui se mette automatiquement sur oui comment faire pour les mettres tous sur non

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 20:32:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

le principe du P2P c'est quand mê"me de mettre à dispo des fichiers et pas que télécharger non???? :??:

pat49

icone posté le 15-04-2004 22:52:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

lobesarah a écrit:
g mis que je ne voulais partager avec personne mais il y a des fichiers qui se mette automatiquement sur oui comment faire pour les mettres tous sur non




si tu ne partages pas , tu vas te retrouver bannie d'une part .... :/

et tu ne respectes pas le principe même du peer to peer d'autre part ....  :non: 



les fichiers qui se mettent en partage automatiquement , c'est normal ; ce sont ceux dont tu as déjà télécharger un bout et pour lesquels tu deviens automatiquement une source !




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 16-04-2004 15:25:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

je voulais dire comment faire pour bloquer mes fichier partages au utilisateur qui ne veulent pas partager je ne vois pas pourquoi moi je leur donne un fichier et eux rien en retour

pat49

icone posté le 16-04-2004 17:31:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

la mule se charge de cela pour toi !

tu n'as rien à y faire !

les dernières versions de l'équidé identifient seules les "leecheurs" (profiteurs).

si tu penses que quelqu'un ne partage pas parce que en faisant un clic droit sur l"utilisateur puis "voir les fichiers" , la mule te dit "aucun fichier en partage" , ce n'est pas pour autant une personne qui ne partage pas , juste qui ne veut pas que l'on voit l'intégralité des fichiers qu'elle possède !




 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpartages

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes