logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierun ptit tuto sur emule ...................comme promis !!!!!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : un ptit tuto sur emule ...................comme promis !!!!!

tune_ici

icone posté le 28-04-2004 22:21:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

vous preferez plus emule ou overnet ????
si oui pk
merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-04-2004 23:55:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexis a écrit:

si tu te deconect tes messages vont pas senvoler et dispaaitre du forum.... :sifflote: 

il est partit et il a effacer tous ses tuto. Si tu veux en savoir plus sur son départ tu peux le contacter par mail. (dans son profil)

alexis

icone posté le 29-04-2004 09:25:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

oui oui je sais que je peu lui envoyé des emails

jlmic28

icone posté le 29-04-2004 14:02:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  notre cher alexis veut jouer je crois  :sifflote: 
car il est inscrit comme membre sur le forum a pat :D
je vais donc rester polie  :spamafote: 
en effet notre pat a ouvert un forum  :banzai:  et je me demande si je vais pas y aller faire la loi comme il l'a fait ici  :sifflote: 

en + notre cher alexis c'est vu virer du forum a pat49 pour avoir copié les tutos a pat afin de les mettre sur son propre forum
 :non:  c'est pas bien du tout ca !!!!!!

--- message édité par jlmic28 à 29/04/2004 18:02:27 ---

BoZ

icone posté le 29-04-2004 18:10:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

en + notre cher alexis c'est vu virer du forum a pat49 pour avoir copié les tutos a pat afin de les mettre sur son propre forum
 :non:  c'est pas bien du tout ca !!!!!!

:o je confirme ! Scandaleux ! :(

--- message édité par BoZ à 29/04/2004 18:11:22 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-04-2004 18:25:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon arreter de parler des autres forums :o

alexis

icone posté le 29-04-2004 19:10:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

alf
Il est ou le chat

icone posté le 29-04-2004 19:42:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

alexis a écrit:
c'est bon..
allez voir la--> http://forum.aceboard.net/p-35991-1435-3718-0.htm

:coucou:  C'est surement c** ce que je vais dire,mais bon :spamafote:  c'est quoi ton interet de participer a ce forum,et de créer le tiens qui parle de la même chose :bizzare:   :wow: 
@+

BoZ

icone posté le 29-04-2004 20:29:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Bonne question Alf  :bravo:   :bravo:   :bizzare: 

alexis

icone posté le 29-04-2004 21:09:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

au toi tétoi BOZ que au debut quand tu été modo tu disai certainement pas sa!!!!

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierun ptit tuto sur emule ...................comme promis !!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes