page : 1
|
pseudo |
sujet : shareaza |
balajoune
|
|
lesalexs
|
Es-tu connecté à plusieurs serveurs ?
moi, ça marche mieux quand je suis connetcé à gnutella2 et à e-donkey 2000...
pour te connecter automatiquement aux deux tu vas dans "accueil assistant de configuration" et tu coches les deux serveurs puis tu quitte et tu relances shareaza.
gnutella quant à lui a du mal à se connecter...
@+ |
titevic
|
je n'arrive plu a me connecter a gnutella sur shareaza kkun peu m'aider? ___________________ vic
|
lesalexs
|
gnutella est lent à la connexion chez moi et j'ai remarqué qu'il ne me servait pas à grand chose... Moi je connecte gnutella2 et donkey ça me parait suffisant. |
popeye38
|
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je profite de l'occasion pour vous signaler un problème que j'ai pour me connecter avec shareaza. En effet, j'ai beau essayé de modifier l'asssitant de configuration, mais rien n'y fait... Mon pote qui habite en dessous de chez moi, n'a pas de problème pour l'instant et pourtant nous avons le même fournisseur d'internet. Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider. Merci et bonne journée à tous. |
lesalexs
|
|
sono66
|
slt la solution pour les problemes de conexion avec la nouvel version faut telecharger les serveurs pour SHAREAZA
et sa marche un pec sauf que tu ne sera conectez que a 6 voisins ( avec l'ancienne version je suis monté jusqu"a 14 !!!) |
page : 1
|