logo
jeux gratuit

281 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiershareaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : shareaza

balajoune

icone posté le 28-04-2004 20:24:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à balajoune profil ) alert message

:coucou:  Quelqu un peut me dire comment optimiser un max shareaza car je le trouve super :spamafote:  mais par moment un peu lent merci bien A plus :coucou: 

lesalexs

icone posté le 28-04-2004 21:36:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:coucou: 
Es-tu connecté à plusieurs serveurs ?
moi, ça marche mieux quand je suis connetcé à gnutella2 et à e-donkey 2000...
pour te connecter automatiquement aux deux tu vas dans "accueil assistant de configuration" et tu coches les deux serveurs puis tu quitte et tu relances shareaza.
gnutella quant à lui a du mal à se connecter...
@+  :coucou: 

titevic

icone posté le 30-04-2004 20:46:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à titevic profil ) alert message

je n'arrive plu a me connecter a gnutella sur shareaza kkun peu m'aider?

lesalexs

icone posté le 01-05-2004 08:58:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:coucou:  gnutella est lent à la connexion chez moi et j'ai remarqué qu'il ne me servait pas à grand chose... Moi je connecte gnutella2 et donkey ça me parait suffisant.  :coucou: 

popeye38

icone posté le 04-05-2004 11:03:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à popeye38 profil ) alert message

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je profite de l'occasion pour vous signaler un problème que j'ai pour me connecter avec shareaza. En effet, j'ai beau essayé de modifier l'asssitant de configuration, mais rien n'y fait... Mon pote qui habite en dessous de chez moi, n'a pas de problème pour l'instant et pourtant nous avons le même fournisseur d'internet. Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider. Merci et bonne journée à tous.

lesalexs

icone posté le 04-05-2004 12:42:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:coucou:  salut et bienvenue...
t'as essayé de passer un petit coup d'antivirus ? :??:
Moi sur shareaza, toujours pas de probléme...
désolé de ne pas pouvoir plus vous aider  :jap: 

sono66

icone posté le 26-05-2004 01:54:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sono66 profil ) alert message

slt la solution pour les problemes de conexion avec la nouvel version faut telecharger les serveurs pour SHAREAZA
et sa marche un pec sauf que tu ne sera conectez que a 6 voisins ( avec l'ancienne version je suis monté jusqu"a 14 !!!)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiershareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.155 s
il y a 9 requetes