page : 1
|
pseudo |
sujet : lecture d'une video imposible. |
yoyonino Silence ou je tire!
|
Salut je vien d'avoir un fichier video et je n'arrive pas à le lire. J'ai vlc...mais rien. Et AVIcodec me donne ces informations:
V. nom codec XVID Mpeg-4
A.1 nom codec MPEG Layer-3
Fichier : 696 Mo (695 Mo), durée 1:41:18, type AVI, 1 flux audio, qualité 80 %
Vidéo : 603 Mo, 832 Kbps, 25.0 fps, res. 576*240 (2.21:1), XVID = XVID Mpeg-4, Supporté
Audio : 92 Mo, 127 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3, Supporté
Alors je me demande comment je pourrai faire pour le lire. ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
jlmic28
|
c'est du XVID !!!!!
utilises neodivx ....... ca encode ...decode....et lis
--- message édité par jlmic28 à 09/06/2004 14:18:31 --- |
|
Un XVID? c'est quoi? pour l'info ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
jlmic28
|
c'est un divx (avi) mais de meilleure qualité |
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
lokk_nah
|
INFO: Pour ceux qui possede des platines de salon compatible Xvid je vous conseil ce format, la qualité est bien souvent meilleur, que des divX et la plupart du temps la platine ameliore la qualité du film, seul hic il peut arriver que le son nessecite le programme AC3Filter.
Ps: pour savoir quel codecs utilise un film je vous conseil le logiciel GSpot v2.21. ( vous le trouverez encherchant un peu sur la toile, idem pour ACfilter)
Voila, Bonne Séance...lol ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
page : 1
|