logo
jeux gratuit

181 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierKazaa comment favoriser les DL ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Kazaa comment favoriser les DL ?

(é_è)

icone posté le 12-06-2003 15:40:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à (é_è) profil ) alert message

Slt !

J'aimerais savoir si c possible de diminuer le UL sous Kazaa, car mes DL sont ralentis :grr: .

Merci.

DAVID666

icone posté le 12-06-2003 21:12:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Sur KAZAA Lite , il faut aller dans option < option Kazaa Lite < Avancés et réduire la bande passante Maximale , mais il faut qu'en mm parteger c'est le principe !!!! ;)

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 23:13:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Sur KAZAA Lite , il faut aller dans option < option Kazaa Lite < Avancés et réduire la bande passante Maximale , mais il faut qu'en mm parteger c'est le principe !!!! ;)

et voilà.... :bravo: 

l'exemple a ne pas suivre car si tu reduit la bande passante en ul tu dl + vite les autres voyant ca vont reduire de leur coté donc toi de ton coté les dl vont baisser ... :sifflote: 

voyant ca tu vas reduire la bande encore un peu et resultat de l'operation..........0 dl/0 ul :baguette: 

et oui c'est comme ca que le p2p est en perte de vitesse

pour s'en convaincre il suffit de regarder sur emule , car c(est ce qui est en trein de ce passer :hahaha: 

DAVID666

icone posté le 15-06-2003 18:03:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

et voilà.... :bravo: 

l'exemple a ne pas suivre car si tu reduit la bande passante en ul tu dl + vite les autres voyant ca vont reduire de leur coté donc toi de ton coté les dl vont baisser ... :sifflote: 

voyant ca tu vas reduire la bande encore un peu et resultat de l'operation..........0 dl/0 ul :baguette: 

et oui c'est comme ca que le p2p est en perte de vitesse

pour s'en convaincre il suffit de regarder sur emule , car c(est ce qui est en trein de ce passer :hahaha: 

Je verrais plutot le pb du coté provider.

Quand ils se décideront à nous donner des accés ADSL comme aux USA ou en Belgique on ne regardera plus nos taux de transfert.

Ceci étant dit je ne favorise pas la baisse des UL , je réponds juste à une question aprés chacun est maitre de ces actes.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierKazaa comment favoriser les DL ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes