logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierbesoin d'aide pour couper MP3 avec MP3directcut

repondre

page : 1

pseudo

sujet : besoin d'aide pour couper MP3 avec MP3directcut

caro22
moi j'préfè

icone posté le 15-07-2004 23:17:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à caro22 profil ) alert message

J'ai essayé de couper un MP3 avec MP3directcut, j'obtiens soit un fichier .cue soit un fichier .mpd. Je n'arrive pas à le lire après? Si qqun peut m'aider, merci d'avance!!! :??:

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-07-2004 00:47:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

j'ai pas de connaissance par rapport a ce logiciel , mais par contre essai de transformer ton expansion en .mp3 au lieu de .mpd ou .cue peut etre que sa marchera , mais je suis pas sur désolé.

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-07-2004 02:58:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand tu as défini toutes les coupes, tu cliques sur la première partie (n'importe où, sans selectionner) et tu fais "File" puis "Save split"
Dans Filename creation, tu tapes le nom que tu veux en gardant %N
Tu fais OK
Ensuite pour toutes les autres parties dans l'ordre, tu clique dessus, tu fais Save split et OK
Tu auras tous tes mp3 lisibles. ;)

J'oubliais : tu n'es pas du tout dans la bonne catégorie (rien à voir avec un logiciel de téléchargement). DOnc si ton sujet se fait fermer, tu vas dans "Autres logiciels"

--- message édité par droopy45 à 16/07/2004 03:05:28 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierbesoin d'aide pour couper MP3 avec MP3directcut

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.158 s
il y a 9 requetes