logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierShareaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Shareaza

mathweez_2004

icone posté le 05-08-2004 00:40:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mathweez_2004 profil ) alert message

Cé urgent sil vous plai

J'ai L'adsl 1024 et je suis relié a un routeur pas une clé usb (wifi)

Pouvez vous me donner les configuration optimal pour shareaza ou des trucs pour augmenter mon débit de téléchargement merci d'avant  :rofl: 

lesalexs

icone posté le 05-08-2004 13:27:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
t'as essayé ça ? ça devrait augmenter ton débit mais (il y a toujours un mais...) en ce moment ce n'est pas folichon au niveau des dl pour cause de vacances... :spamafote: 
j'ai fait des pointes à 250 kb/s avec du free dégroupé alors que d'habitude, c'est quasiment le double.
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 05/08/2004 13:28:17 ---

alexis

icone posté le 07-08-2004 10:28:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

lesalexs a écrit:
:j'ai fait des pointes à 250 kb/s avec du free dégroupé alors que d'habitude, c'est quasiment le double.
à ++ ;)


J pense que c'est deja pas mal... :D

J'aimerai tellement avoir sa  :wow:  et je pense pas être le seul :sifflote: 

lesalexs

icone posté le 07-08-2004 11:28:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,

je comprends que beaucoup en ai envie :lol: 

voici ce qui est écrit sur le site de free :
"Freebox - Votre ligne est en zone dégroupée Débit 5 Mbit/s en réception, 350 kbit/s en émission"

et je suis en zone dégroupée d'où de bons débits en dl :spamafote: 

à ++ ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-08-2004 13:47:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Tes au 5Mbit/s Ben c'est pas mal , je suis qu'au 1024 k je suis content , désolé si c'est du hors sujet , tu paie combien ? Si tu joue en réseau "counter strike" ta un ping de combien ? tes film ou autre gros fichier tu les as en combien de temps ?
Une derniere , free sera dégroupé de partout quand ? voila ^:d

___________________
YA-AH

lesalexs

icone posté le 10-08-2004 18:39:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,

pour ce qui est des tarifs (29.90 euros pour l'adsl, le téléphone illimité et 100 chaînes de télé) et des zones de dégroupage tout est sur le site de free : http://www.free.fr/

pour ce qui est des jeux, j'ai la xbox et je me refuse à jouer en ligne avec mon pc qui n'est pas spécialement conçu pour (ni contre d'ailleurs... :lol:  )

pour les gros fichiers ça varie beaucoup en fonction du nombre de sources, de la file d'attente etc... :spamafote: 

désolé de ne pas être plus précis mais c'est vraiment très variable :spamafote: 

à ++ ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-08-2004 20:33:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Merci de ta réponse ! pour le jeu en réseau je te parler de jeuw pc en réseau ;) merci encore de tes réponses ! ++

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierShareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s
il y a 9 requetes