logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiersortir

repondre

page : 1

pseudo

sujet : sortir

grego

icone posté le 24-08-2004 09:13:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

comment je peu extraire un fichier non terminé d emule car j ai un film a 95.7% et il né plus dispo :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-08-2004 10:07:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu vas ici c'est un petit tuto que j'ai fait et tu vas voir comment repérer le n° du fichier temp qui correspond à ton fichier.

ensuite tu récupères ton fichier dans le répertoire temp, et tu lui met son extension, avec un peu de chance il se lira tel que, sinon il faudra le réparer. Si c'est un divx tu le passes à la moulinette avec divfix :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

grego

icone posté le 25-08-2004 09:48:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

j attend ton tuto j ai telecharger divfix mes j arrive pas a ouvrire le fichier temp avec?????????????? :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-08-2004 11:00:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

grego a écrit:
j attend ton tuto j ai telecharger divfix mes j arrive pas a ouvrire le fichier temp avec?????????????? :??:

le tuto est bien ou je te l'ai indiqué (clique sur ici)

ensuite as tu renommé ton fichier en avi? avant de l'ouvrir, es tu sûr que c'est bien un avi? :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiersortir

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.08 s
il y a 9 requetes