logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierazureus?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : azureus?

loostic

icone posté le 16-10-2004 18:33:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loostic profil ) alert message

Salut tous le monde!
Je viens d'installer azureus mais je n'arrive pas à le configurer.
Comment creer t'on un torrent
Merçi de m'aider
A plus

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-10-2004 22:30:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

cree un torrent, c'est que tu veux metre un fichier que tu as sur ton disque dur en partage !
Je pense que tu voudrais plutot trouver des fichiers .torrent, pour pouvoir dl des fichier, va faire un petit tour sur [url=www.forum-p2p.com]ce forum[/url] , tu trouvera peut-etre ce que tu veux ;)

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 19/10/2004 22:30:59 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

loostic

icone posté le 20-10-2004 19:22:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loostic profil ) alert message

bonjour a toi debrathys et merçi pour ta reponse mais je ne comprend toujour pas comment configurer azureus!!!
quelqu'un pourrait t 'il m'expliquer pas à pas ?
Merçi.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-10-2004 19:26:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Est-ce que tu as un fichier "truc.torrent" ou est-ce que tu as simplement téléchargé azureus ?
Si oui alors il faut ouvrir ce fichier dans azureus
Si non, alors sache qu'azureus n'est pas comme kazaa ou emule, il ne permet pas de faire de la recherche de fichiers. Tu dois trouver les fichiers .torrent sur le net

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-10-2004 12:57:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

En gros c'est ca ;)
la configuration d'origine d'azureus n'est pas mal ;)
Il ne te reste plus qu'a chercher des liens .bittorent pour telecharger

 :banzai: 

PS : A tu bien installe java, azureus l'utilise !

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierazureus?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.123 s
il y a 9 requetes